Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Empty
MessageSujet: [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]   [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:19

[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] 702279619204swtor2015053014114438

Fiche de Personnage:

Nom : Aros

Prénom : Yago'rys

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

Ethnie / Race d'origine : Humain

Description physique : Sujet basique. Aucune distinction cicatrisée du combat. Ce sith correspond au standard de l'humain impérial. Aucun membre manquant ni maladie détectée. Apte au combat. ✓   

État psychologique : Sujet stable, froid, qui selon les tests n'hésite pas à recourir au plus vil sadisme pour réussir là où d'autres auraient échoués. Patriote extraverti qui porte l'Empire et ses préceptes dans son cœur. Les informations démontrent néanmoins un apprentissage académique marqué par une manipulation certaine. Sujet influençable qui semble vouloir agir au nom de l'Empire à n'importe quel prix.

Background :

Il regardait, impuissant, les flammes d'un violet étincelant s'avancer de plus en plus dangereusement vers l'holoprojection, dévorant villes et âmes dans un silence de mort. Puis l'holo s'enflamma et s'éteignit finalement, et avec lui, tout son héritage.

 Ziost, venait d'être consumée par les flammes. Le jeune Sith Yago'rys perdait tout ce que des générations antérieurs avaient bâti sous le nom dont il était l'héritier. La famille Aros n'existait plus. Lui-même ne parlait pas. La colère était si forte qu'il manqua de se briser un os en pressant l'holo dans le creux de sa main. Mais quand la colère se transforma en rage, il exprima un hurlement grave qui effraya les quelques soldats restés à sa porte.
L'Empereur ne pouvait pas avoir commis un tel acte, il est trop bon et visionnaire pour son Empire. C'est ce qu'on lui avait dit.
Lorsqu'il poussa la porte, écrasant un garde au passage, il se rendit directement sur Korriban pour connaitre les intentions de ces Excellences. Une fois qu'il enfonça son pied dans le sable, son objectif était simple. Réduire à néant la République. Meurtres et massacres pour chaque membre de son héritage englouti par l'horreur. La République devait payer le prix de son nouveau statut ; Un sith sans héritage voué à l'errance et à la destruction des capitalistes du Noyau.
Mais il ne pouvait le faire seul. il savait qu'il devrait être dirigé pour être amené à se battre contre ceux qui l'ont meurtri.

Il endossa alors l'habit gris et s'inclina devant ceux qui pourraient faire de lui, l'instrument de sa propre vengeance..  
 


Présentation hrp


Salutation !
C'est Victor, la vingtaine grand beau, intelligent, enfin, comme tout le monde ! Je suis actuellement en L2 de droit à.... Baltimore avec le projet Erasmus. Je termine mon année d'ici la fin du mois, tournant ainsi la page à un an de vie sur la côte Est.
En jeux je suis joueurs abonné qui dispose de l'armure demandée. Je suis sur Swtor depuis la béta, mais j'ai commencé le rp bien avant, dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur où Il n'y a que la guerre. :p
Si vous voulez d'autres info je suis souvent présent sur les forums ! N'hésitez pas à me demander.
Au passage, je veux un Tumblr Xelarius ![/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]   [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:35

[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Oh_yeah_obama

C'est tout ce que je peux dire !
Un gif spécial pour toi, l'American boy !


Dernière édition par Darth Xelarius le Sam 30 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]   [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

Super, ça correspond parfaitement ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus, c'est niquel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]   [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]
» Présentation de Vars [acceptée]
» Candidature de Maera [acceptée]
» Candidature de Siqsa [acceptée]
» Candidature de Skylha [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: