Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vars [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:03



Nom : Arzhul

Prénom :  Vars

Age :  35 ans

Classe :  guerrier sith

Sexe :  Masculin

Ethnie / Race d'origine :  Humain

Description physique :  Crâne rasé, 1m90, yeux gris.

Etat psychologique : Franc, téméraire, passionné, colérique, Vars parle de supplice lorsqu'il s'agit courber l'échine devant les seigneurs Sith qui habitent les cantinas.

Etat de santé:

Brûle pulmonaire 3 ème degré..............................................................traité
Sciatique lombaire de grade 2...............................................................traité
Lésion orthopédique traumtique.............................................................traité

Implantation médicale:
Implant Ortho-mécanique genou droit......................................................Mis à jour
Filtre à particule AIRR-2........................................................................Mis à jour

Implantation stratégique:
Implant sous-durale "Czerka P&P Mark IV"................................................Mis à jour

Mention du régent Korriban:
"L'académie de Korriban...une expérience laborieusement formatrice pour Vars,
Arrogant et avide d'apprendre, isolé, en conflit permanent contre les autres acolytes, il à su nourrir sa force de ses frustrations pour s'imposer face à la concurrence."

Approuvé.

Etat de service:
Opération externe "Talion"....................[échec]
Opération interne  "Purge"....................[succès]
Opération externe "extraction"..............[succès]


Ce qu'on dit de lui:

"L'humilier? à quoi bon, ce fou en puisera de la force..."
"Pragmatisme ça doit être son nom de famille, non?"
"Si il ne te parle pas,c'est qu'il a envie de te tuer, mais qu'il n'a pas le droit de le faire."


Partie HRP :


Age : 32ans.
j'ai repris un abonnement ainsi que les extensions la semaine dernière
Amateur jcj/jce/rp, je me suis arrêté niveau 50 à l'époque bien avant le passage "ftp"

Je me propose à vous car le projet de rendre titres et grades pour mettre son bras au service de la conquête, ça me plais beaucoup.
Je cherche de la cohésion de groupe, aventures, batailles épique! romancé par les intrigues de chacun, bref une belle histoire!
j'ai aussi pratiqué le jdr table.

[NB] je ferais une mise à jour concernant le screen, j'aime bien bidouiller les images, mais je suis affreusement lent...


Présentation de Vars [acceptée] Varsba10


Dernière édition par Vars le Lun 17 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:21

Bonjour et bienvenue part ici !

En ce qui me concerne je suis plutôt satisfaite de cette présentation ! Déja pour ça :

Vars a écrit:
Vars parle de supplice lorsqu'il s'agit courber l'échine devant les seigneurs Sith qui habitent les cantinas.

et aussi pour l'originalité, oui une candidature jolie est un facteur d’approbation !

J'attends l'avis de mes confrères ( et ton screen !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:24

J'applaudis ta performance pour avoir caresser Xelarius dans le sens du poil :p

Candidature très orignal, elle garde beaucoups de mystère sur l'histoire et le caractère du personnage,

J'suis pour! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:48

Candidature sympathique, qui sort de l'ordinaire, ce qui me plait plutôt bien.

Outre ça, j'ai pu entrevoir ton personnage, il à l'air de correspondre à la philosophie et aux principes que suivent le Bataillon.

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

J'ai aimée la candidature, très original et pour ma pars je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:11

Darth Xelarius a écrit:
Bonjour et bienvenue part ici !

En ce qui me concerne je suis plutôt satisfaite de cette présentation ! Déja pour ça :

Vars a écrit:
Vars parle de supplice lorsqu'il s'agit courber l'échine devant les seigneurs Sith qui habitent les cantinas.

et aussi pour l'originalité, oui une candidature jolie est un facteur d’approbation !

J'attends l'avis de mes confrères ( et ton screen !)  Smile

Rien à ajouter et je laisse à Yagorys le loisir de poser sa question fétiche Smile

Je dois dire que son comportement envers les sith de comptoir et la qualité de la présentation , je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Sympa, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:22

Merci de t'intéresser au Bataillon, candidature nickel, je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:59

TADAM !
Mesdââââââmeuuuuzéméssieeeeeeeux, vouaaaaasi le moment que vous âââââtendieeeeez tooooouuuuus ! :

Alors dis moi, Vars... Tu as l'armure d'Eradicateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:49

Je n'ai pas encore l'armure d'éradicateur, non, si je dois investir, j'aimerais que ça soit sur du long terme, sachant que j'ai été gracieusement facturé de 17+12€ environ pour reprendre le jeu, ajouter encore 17€ à la facture ne serait pas vraiment judicieux.
Prudence est mère de sûreté comme dirait l'autre! Mais, je peux me débrouiller pour avoir celle que vous proposez, ça collerait peut-être mieux avec le statue de nouvelle recrue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:16

Petite mise à jour de la présentation, l'avatar suivra ainsi que la bannière, seul le temps est mon obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

Jolie !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:47

Stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Présentation de Vars [acceptée] Avarst12

Et voilà l'aVARStar ^^


Dernière édition par Vars le Mer 19 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:38

Wo...

Superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vars [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vars [acceptée]   Présentation de Vars [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vars [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Présentation Dramak. [acceptée]
» Présentation de Raylna [acceptée]
» [Présentation] Azaran. [acceptée]
» Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: