Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

(Screen du personnage)
Mon ordinateur m'a été donné par un Jawa, il ne supporte pas le transfert de Screen par l'holonet.

Fiche de Personnage :
Nom : (Inconnu)
Prénom : Shira-ino
Age:21 ans
Classe : Sorcière
Sexe : Féminin
Ethnie / Race d'origine : Je suis humaine, avec un peu de sang de sith qui me permet de manipuler la force.
Description physique : Je suis Brune, de taille moyenne et finement sculptée.
État psychologique : Partisante de la discipline et est une fière combattante fidèle à l'empire. Devient une psychopathe sanguinaire sur le champ de bataille. Ne cesse de se battre tant que son ennemi n'est pas anéanti. PS: Ne me laissez pas avec elle, je crains pour ma vie (Le psychologue)
Background : Je n'ai aucun souvenir de ma famille, la seule chose que je sais, c'est que je suis humaine et que je suis sensible à la force, un soldat impérial m'a recueillie et élevée comme sa fille. Il fut tué par un Jedi lors de sa ronde. Il me fallut piller pour vivre. Un jour, j'ai pillé un homme, il ma attrapée et battue, c'était un seigneur sith, il dégaina son sabre et prépara son coup fatal, dans un geste final pour me défendre, un éclair sorti de ma main. Le seigneur rengea son sabre, m'assoma. En me réveillant, je me trouvais dans une navette vers korriban. A la sortie de l'académie sith, je décidais de suive la voie du soldat qui m'adopta et recherche un bataillon pour servir l'empire et délivrer la galaxie qu'est cette pourriture Jedi.

Présentation hrp :
Je suis un joueur privilège, je m'abonnerais en temps voulu. J'attends de cette guilde une totale immersion dans l'univers RP. Je joue très souvent, j'ai 16 ans, je pars en filière scientifique et j'adore l'univers star wars et les MMOs. Je compte apporter mon soutien et une ambiance qui saura convenir aux attentes de la guilde. Et ce qui me motive, c'est l'ambiance militarisée et disciplinaire. Sur-ce, j'espère que ma vie ne vous aura pas gavé.


Dernière édition par TenkFire le Sam 11 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

Bonjour ! et merci à toi pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Je trouve que ta candidature est acceptable, le problème majeur étant la syntaxe de tes phrases comme ici par exemple :
TenkFire a écrit:

État psychologique : Partisante de la discipline et d'un tempérament sanguinaire, est toujours prêt à tuer au nom de l'empire et ne peut s'empêcher de se battre qu'une fois son ennemi détruit.

cela demandera un peu d'attention, mais je suis sûre que tu peux corriger ce détail Smile

TenkFire a écrit:
A la sortie de l'école sith

Le terme Exact est " Académie" ! " Ecole" n'est pas assez fort pour représenter un tel monument qu'est l'académie de Korriban.

Sinon.. Je ne m'oppose pas à cette Candidature ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:38

Les points soulevés par Xel sont juste.
Tu devras sans doute faire un effort sur les détails des mots et sur ton orthographe.

Outre ça, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:07

Je suis d'accord avec se que les autres ont déjà dit, moi même j'ai quelque faiblesse en français. Sinon je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:28

J'ai précédemment modifié la présentation et j'ai retiré les fautes et corrigé les incompréhensions causées par la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:09

Et je n'ai pas vraiment de lacunes en français, certes, je fais des fautes de frappe comme tout à chacun. Mes fautes syntaxiques sont juste une anomalie de langage quand j'ai une difficulté pour m'exprimer. On peut comparer ça a un bégaiement, quand les mots sortent pas, la personne bégaie. Eh beh moi, c'est la même chose, si je n'arrive pas à former mes idées, je balance tout en bloc. J'ose imaginer le correcteur quand il a corrigé ma rédaction lors des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:18

Dans tous les cas, j'ai n'ai qu'une envie, c'est de me joindre à vos rangs, servir l'empire, et me débarrasser de ce jedi qui a tué mon père adoptif. Et m'amuser à tuer d'autres jedis par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:22

Oh ne t'en fait pas les problèmes syntaxiques... C'est assez fréquent ! *est  aussi une victime *
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:38

Je n'ajouterai qu'une question, possèdes-tu le set complet d'éradicateur, du marché du Cartel ? ^^

Sinon, tu es le/la bienvenue et je ne suis pas contre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:49

Je ne l'ai pas mentionné mais je l'avais dit à Xelarius, oui, j'ai le set complet et j'ai un cristal indestructible rouge à coeur blanc pour mon sabre à la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:21

Super, on va s'occuper de ton recrutement aujourd'hui, la candidature est validée
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:26

En vous remerciant.
Gloire à l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:02

Contactez Xelarius, Seltrokas, Athrahus ou Kelerion pour vous faire guilder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

Darth Athrahus a écrit:
Je n'ajouterai qu'une question, possèdes-tu le set complet d'éradicateur, du marché du Cartel ? ^^

Naaaaaaaan ! C'était maaaa question !


Hésites pas à t'abonner rapidement pour participer à toutes nos activités en tout cas !
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]   Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Présentation de Vars [acceptée]
» Présentation Dramak. [acceptée]
» Présentation de Raylna [acceptée]
» [Présentation] Azaran. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: