Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Audhulma [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

Fiche de Personnage

    Nom: Vish'kar
    Prénom: Audhulma
    Age: 27
    Classe: Ravageur Sith
    Sexe: Féminin
    Ethnie/Race d'origine: Sith de Sang Pur
    Description: 1m76 Cheveux Rouge foncé, musculature prononcé et certaines cicatrices apparentes (Visages, bras) Yeux Rouges
    Etat psychologique: Un peu vantarde, belliqueuse, Furieuse et un peu chaotique quand elle est dans le cœur de l'action.
    Background: Audhulma est né sur Korriban. Son père est un sith de sang pur et sa mère est humaine. Elle a hérité de la marque rouge et a été conduit à l'académie des siths. Pendant son entrainement, elle s'est découvert une véritable passion pour la maîtrise du sabre laser et a perfectionné son style de combat. Elle a travaillé dur pour terminer son entrainement au plus vite et rejoindre son but ultime la guerre totale. Elle a fait quelques escarmouches à Balmorra ou elle a tué plusieurs soldat de la République dont un Jedi. Ses nombreux combat lui ont value une constitution améliorée suite au nombreuses blessures qu'elle a subie.
Présentation d'Audhulma [acceptée] Screen15
Audhulma dans un appartement de Dromund Kaas

         Partie Hrp

    Nom: Nau
    Prénom: Johann (Prononciation: Yoan)
    Age: 17 ans
    Motivation: Je souhaite rejoindre le Bataillon Decimus car je recherche un rp axé sur la guerre contre la République avec un ordre hiérarchisé et des compagnons d'armes pour mon personnage.

                     Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée. ^^


Dernière édition par Audhulma le Mar 23 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56

Bonsoir !  et merci à toi pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !


Que dire, un BG simple et efficace, de petites fautes sûrement dues à la fin de semaine ! Mais rien de très grave ^^   Sinon je suis globalement satisfaite de cette présentation ! C'est un OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

Un BG un peu court, mais efficace malgré tout, ton perso est fort sans en faire trop.
Deux petites questions, as-tu le set complet d'Eradicateur (masque inclus) ? / Es-tu abonné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:26

Bonjour,
Je réponds aux questions de Darth Athrahus:
Je me suis acheté le set d'Eradicateur sur un autre perso donc via la Collections je peux l'avoir à moitié prix par contre je n'ai pas le masque
Sinon je suis un joueur privilégié qui compte se réabonner en fin Juillet.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:32

Okay, c'était simplement à titre informatif, si jamais tu as le masque un jour, compte tenu de ta classe, tu pourras porter ce set Wink

Pour moi c'est bon également, je laisse les autres s'exprimer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

Bonjour et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde,

Pour moi c'est un oui aussi, bg court mais original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

Si personne d'autre ne souhaite s'exprimer ! Je valide la candidature !

Pour te faire guilder contacte Xelarius, Athrahus, Seltrokas ou Kelerion Smile

Au plaisir de te croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

Encore une femelle !
Bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:20

Bah oui les femmes ont est toujours plus obscures que les hommes. Ça ce sais non ? X)
Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Audhulma [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Audhulma [acceptée]   Présentation d'Audhulma [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Audhulma [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vars [acceptée]
» Présentation Dramak. [acceptée]
» Présentation de Raylna [acceptée]
» [Présentation] Azaran. [acceptée]
» Présentation de TenkFire (Shira-ino IG)[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: