Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maera [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

Fiche de Personnage :
Nom : Arkheren
Prénom : Maera
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Ethnie / Race d'origine : Sang Pure

Description physique : Maera est une jeune femme approchant du mètre soixante quinze et son corps s'avère être athlétique. Comme la plupart de ses congénères, elle possède une peau de couleur rouge et sa chevelure attachée en queue de cheval s'avère être de couleur noire. Elle vous détaille de ses yeux jaunes et on peut voir quelques ornements sur son visage. Un anneau sur son nez et d'autres à ses oreilles.

État psychologique : La jeune femme s'avère être une personne très fière et elle éprouve une grande détermination quand elle entreprend quelque chose. Suite au décès de sa mère ou elle s'avéra être très proche de cette dernière, elle est devenue plus froide que d'habitude.

Background : Ayant vu le jour sur Korriban, Maera est la seconde de la famille Arkheren. Ayant des affinités avec la force depuis son enfance, la jeune femme s'est entraînée énormément avant d'entrer dans l'académie Sith. Suite au décès de sa mère à cause d'une maladie incurable, Maera n'est plus la même, perdant ainsi sa détermination et son enthousiasme habituel. Se renfermant sur elle-même, il lui faut plusieurs mois pour se ressaisir, grâce au soutien de son grand frère, pour reprendre sa formation d'acolyte. Aujourd'hui, elle espère qu'un Seigneur ou un Darth s'intéresse à elle afin de poursuivre sa formation pour devenir une grande Sith.

Présentation hrp :
Tout d'abord, je suis un joueur abonné, souhaitant me lancer dans le rp Sith. J'ai la trentaine et je suis souvent disponible même si on ne me voit pas toujours. C'est à cause de mes nombreux persos et je m'en excuse d'avance. A part ça, j'ai un personnage chez les Raktons portant le nom de... *tadam* Nephania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00

Bonjour !! Et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature est intéressante et passe assez bien dans le BG de notre guilde Smile Tu seras encadré par le Sith instructeur quand celui-ci reviendra ! Smile

Pour moi cette candidature ne me pose pas de problèmes, j'attends de voir la réaction de mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:49

Ahlala encore une nana... x) Mais sinon la fiche est très correcte, mais en même temps c'est normal venant d'un Rakton ! Simple et efficace. La seule chose qui me fait tiquer c'est la fin du bg qui présage plus une évolution classique (Apprentie/Seigneur/Darth) que le chemin proposé par la Guilde, mais c'est une impression probablement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

Merci à vous deux Razz

Oui, c'est qu'une impression. *tousse légèrement* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:07

Ben j'espère parce que tu connais nos règles, aucune possibilité pour devenir Seigneur ou Darth Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

Ce n'est pas le but de mon personnage tant qu'elle devient puissante, c'est ce qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:38

Super ! Et quelle est ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:12

Ma sith est une sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:39

Oookay !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:32

Candidature acceptée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:08

Merci Smile

Pour le recrutement, cela se fait en rp ou il suffit de mp une personne en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27

En rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Maera [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maera [acceptée]   Candidature de Maera [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maera [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]
» Candidature Arvelenn [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: