Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Azurya [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:12

Candidature Azurya [acceptée] Sans_t10
Fiche de Personnage :
Nom : Ori
Prénom : Azurya
Âge : 26 ans
Classe: Sorcière

Sexe: Féminin
Ethnie / Race d'origine : Humaine
Description Physique :1m76, mince et loin d'être imposante

Était Psychologique:
Azurya est une fille discrète, n'aime pas beaucoup être entouré de gens, adore la torture, prendre sont temps pour faire souffrir les gens qu'elle tue et perte de mémoire.

Bg:

Azurya.... C'est la seul chose dont je me souvenais, mon nom. Je m'étais réveillée dans un tombeaux sur Korriban, lorsque j'ai regardée autour de moi et regardée mes vêtement je me suis dit que je devais être une acolyte, mais pourquoi j'étais sur le sol, j'ai aucun souvenir.
Je me sentais si faible que j'ai pensée que je ne sortirais jamais de cet endroit, mais a l'intérieur de moi je savais que je devais tout faire pour sortir. Je crois que j'ai encore perdu la mémoire, j'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvée près des mannequin d'entraînement, assise contre le mur, combiens de temps m'avais pris pour me retrouvé hors du tombeaux et me retrouvé ici, mais le plus important, pourquoi j'étais dans se tombeaux... Peut être pour une épreuve? Je ne me souviens plus, je dois trouver une personne qui pourra me renseigné, mais qui? Je vais essayer de trouver un surveillant de l'académie.

Une chose est sure, je me sens mieux, alors en marchant dans les corridor un surveillant m'a arrêter et m'a expliqué que l'épreuve pour devenir un apprentie était déjà terminé et que visiblement j'avais échoué et laissé pour morte dans le tombeaux, ce qui arrivais a certains acolytes, les tombeaux sont parfois dangereux. Le surveillant m'a expliquer que je devais abandonner l'idée de devenir apprentie et que je devais me tournée vers l'armée si je voulais encore devenir une sith, j'ai compris que jamais je n’aurais jamais de titre tel que Seigneur sith. Mais l'idée d'intégrer l'armée ne me semblait pas mauvaise, je pourrais toujours être au service de l’empereur et de l'empire, alors je me suis remis a l'entraînement et je me suis penchée sur le côté du combat avec la force et non du côté de la maîtrise du sabre laser, biens que je me débrouille pas mal avec le miens.

Quelques années ont passées depuis et je me sens prête a rejoindre l'armée et je vais tenter pour les troupes d'élite, j’espère qu'ils me choisiront, malgré mes perte de mémoire qui arrive quelque fois, bien sûr que je ne les jamais dit a personne, j'imagine que cela posera quelques problèmes...

Présentation Hrp:
Je m'appelle Karine, j'ai 23 ans, je suis une grande fan de Star wars depuis longtemps et j'adore de roleplay, je le pratique depuis presque la sorti de World of Warcraft. Je suis disponible assez souvent, le problème ses que j'ai une petite fille de 3 ans en garde partagé avec le père alors je ne suis pas toujours la les même jours et même heure du au fait que ses une garde un peu compliqué, je n'aime pas beaucoup parlé de ma vie privé. J'ai un compte privilège car j'ai acheter la tenue de l’éradicateur. Je recherche une guilde avec des gens sympathique et qui pratique un bon roleplay. ( J'ai fait quelque guilde et j'ai été déçus alors j’espère que ses la bonne cette fois. ) Et ses mon premier personnage sur SWTOR alors Soyez gentils Smile


Dernière édition par Azurya le Sam 11 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:26

Bonjour tout d'abord merci de intéressée au Bataillon.

J'ai pas trop compris la fin de l'état psycho ^^ (les gens qu'elle tue et perte de mémoire.)

En lisant le BG on comprend mieux, originale d’ailleurs le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:53

Bonjour, bienvenue et merci à toi d'avoir songé à nous rejoindre !

Pas grand chose à dire finalement, si ce n'est quelques faiblesses en français, mais rien de très grave. Ton Bg est original sans en faire trop, les règles sont lues et approuvées à ce que montre tes précédents posts et tu possèdes l'armure d'Eradicateur, que demande le peuple ? cheers

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

Rien de plus a rajouter ! Fais attention aux fautes de français ! Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Merci, oui désolé pour mon français, je vais porter une attention particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:00

Également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

Très bon BG, original, j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe pendant les pertes de mémoires, Je n'ai pas à jugé sur le français car j'ai aussi des faiblesses.

J'suis pour! Impatient de te voir en rp d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azurya [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurya [acceptée]   Candidature Azurya [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azurya [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vars [acceptée]
» Candidature de Maera [acceptée]
» Candidature de Siqsa [acceptée]
» Candidature de Skylha [acceptée]
» Présentation Dramak. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: