Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Siqsa [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

Présentation générale:
Nom: Novintrâs
Prénom: Siqsa
Surnom : aucun pour l'instant
Race : Sith de sang pur
Age : 23 ans
Sexe: mâle
Traits particuliers: Yeux blanc; nombreuses cicatrices sur le torse; Bijoux dorés sur le nez et les oreilles.

état psychologique:
 Siqsa est réservé, il ne prend pas souvent la parole, il se pli au ordre de ses supérieurs sans broncher, voir aveuglement. Il n'aime pas se montrer, restant humble dans toute les circonstances, Sisqa ne demande aucune gloire.

Background:

  Née dans une famille de Sith sur Dromund Kaas, Siqsa a deux frères, chacun plus jeune que lui. Son père fut tué lorsqu'il avait sept ans, sous ses yeux par un groupe de Sith, Ayant un puissant lien, ces derniers (après avoir tué son père donc) l'envoya sur Korriban afin de suivre les enseignements Sith, ce que son père ne voulait point, laissant ses frères derrière lui caché des Sith

  Pensant n'avoir aucun honneur, Siqsa observa seulement les cours, il a exploré chaque tombeau près de l'académie des Sith. Il apprit, en regardant les autres faire, à user de la force, même si cette dernière reste, pour lui, un défaut qu'il ne sait comment bien utiliser. Pourtant, ces voyage en souterrain lui on permit de savoir utiliser à la perfection les épées sith, apprenant aussi à en utilisé deux en même temps.

   Continuant à errer sans but précis, Siqsa veut à présent seulement servir l'Empire, peut-être pour rattraper un certain honneur qu'il pense avoir perdu.

Présentation hrp:

ça fait environ 2 ans que je joues à Swtor, et 1 an que j'ai commencé à rp, je n'avais jamais rp avant, Je me connectes ... quand je peux. Razz J'essayes d'être actif un maximum, même si c'est possible que je ne me connectes pas pendant une semaine, mais je préviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altran
Traqueur Sith



Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:47

Présentation sympa, malgré les fautes. J'aime beaucoup le coté "pas trop fan de la force" et la concentration sur le maniement des sabres.

Jlaisse la parole aux gradés pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:55

Re-Bonjour Siqsa !

C'est une bonne présentation dans l'ensemble, juste le soucis des fautes, ou tu devras faire preuve de vigilance Wink
En ce qui me concerne je suis plutôt satisfaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:35

Effectivement c'est relativement bien, mise à part quelques fautes, mais rien de répétitif à ce niveau là. Je t'invite à prendre bien connaissance des règles de guilde et de forum, si ce n'est déjà fait avant d'aller plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

C'est déjà fait Razz Et désolé pour les fautes, j'essayerais d'en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

Pour moi c'est open alors, candidature acceptée et surtout télécharge mumble, ce sera utile et plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Siqsa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siqsa [acceptée]   Candidature de Siqsa [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siqsa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: