Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zarkal [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

Candidature de Zarkal [Acceptée] Zarkal10

Fiche de Personnage :

Nom : ?
Prénom : Zarkal
Age : 32
Classe : Ravageur
Sexe : Masculin
Ethnie / Race d'origine : Zabrak
Description physique : Grand, costaud. Cornes et tatouages zabrak sur le visage. Yeux rouges. Peau rose pâle. Cicatrices sur la partie gauche du visage.
État psychologique : Patriote. Froid. Arrogant. Respect de la hiérarchie. Impitoyable. Combattif. Sang froid. Anti-Raciste.
Background :

Zarkal est né sur la lune des contrebandiers, Nar Shadaa. Esclave dans un clan des bas-quartiers, il fût remarqué par un Seigneur Sith lors d'une intervention impériale sur la planète. Enlevé et emmené sur Nar Shadaa alors qu'il n'était qu'un enfant, Zarkal s'entraîna plusieurs années dans l'espoir de devenir le Sith le plus puissant de la galaxie. Un jour, le Seigneur Sith revînt sur Korriban et pris Zarkal comme son apprenti, l'entraînant avec cruauté. Ensemble, ils participèrent à plusieurs batailles sur le front contre la république (Balmorra, Corrélia, Taris...). L'apprenti Zabrak attendit patiemment son heure d'élévation au rang de Seigneur Sith.

Lorsque ce jour arriva, Zabrak décida qu'il n'avait plus besoin de son Maître, et attendit cette fois-ci le moment propice pour se venger de son traitement. Lors d'une mission sur une petite planète visant à persuader les habitants de rejoindre l'Empire, ils affrontèrent Un Maître Jedi et son padawan. Le duel fût rude, mais après que Zarkal eût exécuté le padawan, il aida son Maître en difficulté à vaincre le Jedi et lui porter le coup de grâce. C'est à ce moment-là que le Seigneur Zarkal se sentit plus puissant que son Maître et décida de le trahir en le transperçant dans le dos.

L'ancien Maître de Zarkal étant officiellement mort au combat, le Zarbak se battait dans son ascension pour le pouvoir. Plus combattant que diplomate, il se démarqua de nombreuses fois lors de batailles contre la République. Cependant, un obstacle de taille bloquait Zarkal dans son ascension au pouvoir : Sa race. L'Empire étant raciste, Zarkal rencontrait beaucoup de difficultés pour grimper dans les échelons Sith. Après plusieurs années à stagner au rand de Seigneur, il entendit parler du "Bataillon Décimus", un bataillon de guerriers qui ne disposait pas de "Rang". Le profil de ce bataillon lui correspondant parfaitement, Zarkal décida de s'y intéresser.

Présentation hrp :

Bonjour / Bonsoir.

Je me présente brièvement, Robin, 18 ans, en recherche d'emploi dans le domaine de la vente.

Je suis rôliste sur SWTOR depuis désormais plus de deux ans, et je suis à la recherche d'une guilde pour mon Sith, j'ai alors remarqué la votre sur le forum communautaire ( Erassam est mon pseudo sur ce dernier ) et j'ai trouvé qu'elle correspondait parfaitement au BG de Zarkal !

J'ai cru comprendre que la guilde était sérieuse, et elle semble apparemment dotée d'un bon niveau global de rôleplay. Pour mes disponibilités, pourêtre honnête c'est assez aléatoire en ce moment, si ce n'est que je suis généralement moins disponibles les weeks-ends.
Pour ce qui est de mon statut, je suis un joueur privilège.

Merci d'avoir lu ma présentation, en attente de vos réponses je vous dis à très bientôt Smile

Cordialement,
Erassam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:43

Bonsoir et, merci de t’intéresser à nous.

Ton background est plutôt classique, même si j'ai la vague impression que par moment, ça pompe légèrement sur les vidéos d'introductions de Swtor (notamment avec le fait que tu tues ton maitre après un combat Maitre Jedi-Padawan, comme Malgus).

Par rapport à ton Rang maintenant : je pense que tu le sais mais, je préfère le préciser une nouvelle fois au cas où, si tu nous intègres tu n'es plus Seigneur. Tu deviens un Soldat Sith lambda du Bataillon (même si oui, c'est un Bataillon d'élite).
Du coup, c'est assez bizarre qu'un Seigneur abandonne son titre volontairement, même si celui-ci sais pertinemment qu'il ne sera jamais un Dark (après, c'est mon avis hein..).

Du coup, je vais rester sans vraiment d'avis global, ni pour, ni contre donc.
Je vais attendre de voir ce qu'en pense mes compatriotes.

Cordialement,
S-T Azaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

Azaran a écrit:
Bonsoir et, merci de t’intéresser à nous.

Ton background est plutôt classique, même si j'ai la vague impression que par moment, ça pompe légèrement sur les vidéos d'introductions de Swtor (notamment avec le fait que tu tues ton maitre après un combat Maitre Jedi-Padawan, comme Malgus).

Par rapport à ton Rang maintenant : je pense que tu le sais mais, je préfère le préciser une nouvelle fois au cas où, si tu nous intègres tu n'es plus Seigneur. Tu deviens un Soldat Sith lambda du Bataillon (même si oui, c'est un Bataillon d'élite).
Du coup, c'est assez bizarre qu'un Seigneur abandonne son titre volontairement, même si celui-ci sais pertinemment qu'il ne sera jamais un Dark (après, c'est mon avis hein..).

Du coup, je vais rester sans vraiment d'avis global, ni pour, ni contre donc.
Je vais attendre de voir ce qu'en pense mes compatriotes.

Cordialement,
S-T Azaran.

Bonsoir.

Tout d'abord, merci pour ton avis, je vais cependant éclaircir quelques points :

Certes, la situation peut te faire penser à celle de Malgus (que j'apprécies beaucoup d'ailleurs Very Happy ) cependant...c'est ce qui s'est passé irp.

J'entends par là que plus qu'un "simple" background, les évènements que je raconte sont ceux qui se sont déroulés avec mon ancien Maître PJ (J'ai commencé le rp de Zarkal en tant qu'acolyte ) Cependant, la "ressemblance" avec la cinématique n'est absolument pas voulue, c'était un évènement rp et c'est ainsi que ce sont déroulées les choses.....

Pour ce qui est du rang, j'ai bien précisé que "bataillon décimus ne diposait pas de rang" donc je suis au courant c'est d'ailleurs ce qui m'as attiré dans la guilde Razz

Voilà, si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas Very Happy

Cordialement,
Erassam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

Bonsoir et merci pour l’intérêt que tu portes à notre petite communauté !

Tout d'abord je voudrais te dire que j'apprécie ta candidature, elle est agréable à lire, sans fautes et crédible.

Après :
Azaran a écrit:
c'est assez bizarre qu'un Seigneur abandonne son titre volontairement, même si celui-ci sais pertinemment qu'il ne sera jamais un Dark (après, c'est mon avis hein..).

Je ne suis pas d'accord, Aza Smile  Certains Sith peuvent pour une raison X ou Y renoncer à leurs titres au profit d'une nouvelle lame au service de l'Empire sur les champs de bataille, il y a bien des tueurs sith ( cf. livre des Sith) qui sont tout comme nous des sith sans titre  Smile

Voilà, en ce qui me concerne, je suis Pour cette candidature.  

En attendant les autres réactions !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

Ce que je craignais est arrivé, SOS racisme nous a envoyé un agent.

A part la peau rose pâle qui ne fait pas partie des teintes de peau Zabrak, et non le coté obscur de la Force ne fait pas un Zabrak rouge devenir rose. =P De même que pour un Sang pur sa peau rouge ne devient pas rose du coté obscur car c'est A CAUSE du coté obscur que sa peau est rouge. De même, fait étrange. Les Zabraks ayant la peau avec des couleurs chaudes sont plus pragmatique et porté vers l'action directe, parfois même à l'agressivité. Les Zabraks ayant la peau dans les teintes brunes vers le blanc, sont plus conciliants, portés vers l'auto défense et la diplomatie. Toi aussi détermine si tu auras un caractère de merde en fonction de ta couleur de peau ! Encore du boulot pour SOS racisme.

En dehors de cette question de couleur de peau. ( Non je ne vote pas FN n'est ce pas. ) Je suis plutôt POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

Merci Xelarius et Nefeher pour vos réponses positives Very Happy

Sinon Nefeher, si je puis me permettre, d'où tiens-tu l'info que les Zabraks ne peuvent pas avoir la peau rose pâle ? Car en tout cas dans le lore de SWTOR c'est possible, puisque c'est une proposition de couleur de peau.

Pour ce qui est des Sith de sang pur tu dis qu'ils ont la peau rouge à cause du côté obscur....c'est totalement faux par contre.

Ceci dit je ne me revendique pas expert en zabrak donc tu as peut-être raison pour eux mais j'ai quelques doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:55

De toute les façons, la seule corruption du côté obscur est le changement de couleur des yeux en jaune irisé de rouge, celle des films donc et non les flétrissures sur la peau (Palpi c'est les éclairs dans la trogne) ou les changements de couleurs qui ne sont que des clins d’œil à Kotor 1 et 2, en cas de doute toujours se référer aux seules véritables sources : les films Smile

Du reste ta présentation est sommes toute très correcte, je suis plutôt pour également. Je laisse Yagorys poser son éternelle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

Tu ne te revendique pas expert en Zabrak par contre, sans prétention je peux me revendiquer expert en Sith au sang pur pour jouer cette race en RP depuis 4 ans et avoir exploré beaucoup de pistes de lore à leur sujet.
 Les Sith au Sang Pur sont à la base des humains qui ont mutés en ce qu'ils étaient avant le brassage génétique à cause du coté obscur très présent sur Korriban, c'est ce qui explique leur grande compatibilité reproductrice avec les humains, la même compatibilité qui fait que la race s'éteint à l'époque du jeu. Exactement la même chose que si tu faisais se reproduire des Africains avec des caucasiens, cela te donnerai des métisses, métisses qui se reproduirai encore avec des caucasiens ce qui donnerai à la fin une disparition du métissage par dilution trop importante des gênes de l'ethnie africaine. Sauf que dans ce cas les Africains sont les Sith et les caucasiens les humains. A la base la race Sith possède trois doigts, n'ont pas de cheveux et sont tous sensibles à la force car ils ont une relation symbiotique avec le Coté Obscur. Aujourd'hui ils ont cinq doigts, des cheveux et certains naissent non sensibles à la Force.

Pour les Zabrak je tire l'information de là :  (Une fiche sur les Zabraks faites par Voldigar, sur le forum commu, qui est l'expert de la communauté en matière de Zabrak. )
La peau peut varié de Clan à Clan, de Colonie à Iridonia, ou de Colonie à une autre Colonie. Variant du brun, beige, blanc, rouge, noir, jaune, orange. Bref dans ces teintes de couleurs.

Et de là : ( Wookiepedia Anglais. Nouveau membre je ne peux pas mettre de liens sur le fofo pendant 7 jours. T.T )

Pale to dark brown, red, orange and yellow
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:38

Par contre les gars vous en parlerez en mp, ce n'est pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:18

Double post du coup mais moi, j'ai le droit (hinhinhinhinh :p)

Avant de t'accepter dans la guilde je te demanderai de bien prendre en compte les règles de guilde et de forum, de les signer en connaissance de cause et aussi, puisqu'il ne le fait pas, possèdes-tu l'armure complète d'éradicateur (masque compris^^) ?

PS : Cette dernière question ne joue absolument pas sur l’admission
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:22

D'accord, je vais aller signer ça de suite Smile

Sinon non, je ne possèdes pas cette armure, ceci dit je ne sais pas comment l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:36

Parfait !

Sinon elle s'obtient dans l'onglet équipement du cartel, c'est mieux de l'avoir, mais ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Zarkal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zarkal [Acceptée]   Candidature de Zarkal [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zarkal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Azaran. [acceptée]
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: