Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Azylum [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:01

Fiche de Personnage :
Nom : Asylum (Vrai nom inconnue)
Prénom : Strada (Jedi) Azylum (Sith)
Age : 24
Classe : Ravageur Sith
Sexe : Homme
Ethnie / Race d'origine : Humain

Description physique :taille moyenne, des yeux rouge, des cheveux noir

État psychologique : Peu Bavard, Fidèle envers sa hiérarchie, Aucune pitier pour c'est ennemie et les traitres,  

Background : Née sur Coruscant, d'une mère Sénatrice et d'un père inconnue (Probablement un Jedi) Il grandit dans une famille aisé de la noblesse, Son affinité avec la force fut découvert quelque année après, envoyer au temple Jedi de Tython, Il montra un talent particulier pour le sabre laser, premier de sa promo en duel, asser bonne élève, mais très vite il montra un caractère mauvais envers les Padawan faible est non-humains.

Son maitre décida de l'envoyer en mission pendant un certain temps, en espérant qu'il change de caractère, mais il fit la rencontre d'un sith, lors de sa mission, ce dernier vit dans le jeune Jedi, un talents et une haine inconnue, le Sith étais près a lui enseigner la voie du coté obscur, pour cela le Sith lui donna un Holocron contenant un savoir ancien, le Jeune Jedi utilisa l'Holocron et s’aperçut très vite qu'il étais fait pour faire régner le chaos dans la galaxie, il décida alors de rejoindre l'Empire des sith de son plein gré.

les membres de sa famille ne l'aimer pas, et sa mère décéder plus rien ne le retenez cher les Jedi mis a par son maitre, Maitre qui décida d'éliminer son Padawan voyant celui-ci quitter les précepte des Jedi pour celui des Sith, dans un combat rude et violent le jeune Padawan tue son maitre Jedi et entra alors dans le coté Obscur, devenue l’apprentie du Sith, il réalisa plusieurs mission pour ce dernier, pendant deux année le jeune Sith gagna en puissance, durant c'est mission il montra un coter sadique voir fou envers c'est ennemie et les traitre, si bien qu'il fut surnommer Azylum, Aujourd'hui devenue Seigneur Azylum, Il recherche un groupes près a l'accueillir,        

Pour cela il postule au Bataillon Décimus, il est près a abandonner son titre de Seigneur pour faire ce qu'il a toujours aimer, se battre et faire souffrir les ennemie de l'Empire ! Aujourd'hui sans Maitre, il recherche un moyen de servir l'empire en temps que soldat (l'enseignement na jamais été son truc)  

Présentation hrp :

Alors je m’appelle Bastien, j'ai 21 ans, je joue a Star Wars depuis deux ans et je RP sur le jeux depuis 1 ans et demis, je possède plusieurs Sith dont deux de lvl 60, sinon je pense que ça a du se voir mais j'ai quelque soucis avec l'orthographe ( je fais en sorte de m'améliorer mais j'ai encore du mal) sinon je suis un joueur Privilège et mon perso a l'armure de Mage spectral


Dernière édition par Azylum le Jeu 1 Oct - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:20

Bonsoir tout d'abord merci d'être intéressé par la guilde.

Oui en effet quelques soucis avec "c'est" et "ces", personnellement ca ne me gène pas.

Ta présentation est assez original mis a part le prénom qui veux dire asile en anglais (pas très RP tous ca Smile

Sinon je ne vois pas de soucis pour ma part : favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:54

Bonsoir, merci de t'intéressé à nous Wink
Plusieurs points essentiels :

-Un Darth et une sénatrice, j'ai un peu de mal je t'avoue tout comme le fait qu'il soit né sur Coruscant (sans le "e").
-On ne devient pas Darth parce qu'on en a tué un. (Sauf trahison envers l'Empire de sa part, c'est par ailleurs interdit dans l'Empire). Un Darth obtient ce titre en récompense de sa maîtrise reconnue du côté obscur et de faits exceptionnels accomplis.
-Oui en effet tu as de lourds soucis en français, orthographe et conjugaison compris, il faudra faire de gros progrès sur ce sujet.
-Ton Bg n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce que nous demandons de toute façon, cependant pour les deux premiers points évoqués, je t'invite à retravailler le bg pour un rendu plus cohérent avec le Lore de SW.


Du reste pour l'armure de toute façon il faudra porter celle imposée en guilde. Je t'invite par ailleurs à bien prendre connaissance des règles de guilde (pas celles du forum que tu as déjà signé) https://bataillondecimus.forums-actifs.com/t5-a-lire

Pour le moment, je ne donne pas mon accord en raison des points que j'ai mentionné et sans être sûr que tu sois bien conscient des règles du Bataillon. Cependant je ne ferme pas mon avis.


Dernière édition par Darth Athrahus le Sam 26 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:54

Bonsoir à toi et merci pour le temps que tu as pris à écrire cette candidature. Je vais être concis dans l'explication de mon avis sur ta candidature.

- Niveau de Français bien trop bas par rapport aux exigeances de la guilde.
- Background bancal sur plusieurs points.
- Motivation pour entrer dans le bataillon incohérente. Le titre de Darth est si prestigieux et avantageux qu'il est très peu probable qu'il le laisserait tomber pour aller au Front surtout en comptant le fait que un Darth peut aller au Front si l'envie le lui en prend et qu'il à l'autorité nécessairep our commander ses propres troupes.

Dans l'état actuel de la candidature je vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:51

Bonsoir et, merci de t’intéresser à notre guilde.

Je reprendrais principalement les propos d'Ahtra :

- Un soucis d'écriture prononcé : J'espère que tu feras des efforts pour t'améliorer et nous rendre plus agréable ta lecture.
- Comme la préciser Athra et Néréfher et pour le coup, je suis d'accord avec eux : Un Darth et une Sénatrice, c'est quand même moyen..Ainsi que le fait que ton personnage soit né sur Coruscant.

Je serai donc du même avis qu'Athr :
J'attends de voir ce que tu peux nous produire de mieux et en meilleure adéquation avec le lore, pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

Merci pour vos message !

J'ai fait une modification plutôt importante sur mon BG !

IRL :
Après pour l'orthographe et la grammaire j'ai déjà fait des progrès mais j'ai encore quelque soucis donc si vous voyer vraiment de grosse faute, ça serait sympas de me le signaler pour que je puisse voire ce qui ne vas pas et la corriger, j'ai mal prit a une époque quand les gens me signaler mes fautes, je suis tomber sur un groupes de personnes qui signaler les fautes de façon peut sympathique ce qui ma dans un premier temps renfermer ou j'écrivais le moins possible mais j'ai décider de faire du RP pour Améliorer ce point et me permettre de m'amuser pour la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:17

J'apprécie ta vision des choses et le fait que tu montres patte blanche pour ton français. J'apprécie également l'effort pour ton bg et le fait que tu ais recherché la cohérence.

Je suis du coup plus favorable pour une prise à l'essai (cette période dure entre deux semaines et un mois et peut être raccourcie).

Une dernière question, non-décisive je te rassure, possèdes-tu l'armure d'éradicateur (du marché du cartel, masque compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:23

Je suis d'accord avec Athrahus :  Tu fais des efforts, on sens que tu veux t'améliorer, que la motivation est la et, nous serons ravis de t'aider dans les domaines qui te posent un peu problème.

Après ces mots, je suis donc également favorable à une intégration "essai" : Voir si tu arrive à te plaire chez nous, si également tu "colle" à ce que nous voulons comme type de joueur.

J'espère que tu pourra t'améliorer en t'amusant avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36

Darth Athrahus a écrit:
Une dernière question, non-décisive je te rassure, possèdes-tu l'armure d'éradicateur (du marché du cartel, masque compris) ?
Non je ne possède pas l'armure d'éradicateur, ni le masque Cela pose t'il un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

Non, du tout, une autre armure de guilde est disponible, juste que le Set d'Eradicateur est plus représentatif et plus classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

Bonjour, je réponds un peu plus tardivement, j'attendais l'édit de ta candidature avant de participer Smile

Merci pour l'intêret que tu portes a notre petite communauté !

j'aime beaucoup ta mentalité :

Azylum a écrit:

IRL :
Après pour l'orthographe et la grammaire j'ai déjà fait des progrès mais j'ai encore quelque soucis donc si vous voyer vraiment de grosse faute, ça serait sympas de me le signaler pour que je puisse voire ce qui ne vas pas et la corriger, j'ai mal prit a une époque quand les gens me signaler mes fautes, je suis tomber sur un groupes de personnes qui signaler les fautes de façon peut sympathique ce qui ma dans un premier temps renfermer ou j'écrivais le moins possible mais j'ai décider de faire du RP pour Améliorer ce point et me permettre de m'amuser pour la même occasion

c'est une manière intelligente de résoudre ton problème :-)

Après comme l'a dit Azaran, la motivation semble présente et nous t'aiderons à améliorer tes problèmes d'écrit.

C'est donc un : Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azylum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azylum [Acceptée]   Candidature Azylum [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azylum [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]
» Candidature Arvelenn [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: