Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Arvelenn [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:34

Candidature Arvelenn [acceptée] Arvele12


Nom : Val
Prénom : Arvelenn
Age : 25 ans
Classe : Ravageur
Sexe : Homme
Race : humain

    Description physique : Taille de 1m75, cheveux brun, yeux jaune, légère cicatrice sous l’œil gauche. Pour ce qui est de la corpulence Arvelenn reste dans la moyenne.

    Etat psychologique : Loyal, froid ; Arvelenn n'est pas réputé pour sa sociabilité, il est la en tant que soldat de l'empire et non pour ce faire des amis. Le sith ne dévoile aucun signe de ses sentiments et de son ressenti si ce n'est à des but stratégique.
A première vue Arvelenn semble être une brute épaisse, mais il a une cervelle et sait l'utiliser.

    BG : Fière d'apprendre que leur fils ait une affinité avec la force, les parents d'Arvelenn envoya leur enfant à l'académie de korriban dès son plus jeune âge dans le but qu'il fasse un jour parti des grand sith. Cependant  Arvelenn ressorti de korriban sans maitre, la philosophie sith ne l'intéressant pas on l'envoya suivre une formation militaire.

    Hrp : j'ai 19 ans, étant sur le jeu depuis 3 ans j'ai cependant une faible expérience du rp. Voulant jouer un sith, votre guilde "militaire" me semble l'idéal pour débuté dans ce domaine. je suis un joueur abonné et pour ce qui de mes disponibilités je me connecterai en général le soir en moyenne tout les 2/3 jours.


Dernière édition par Arvelenn le Sam 11 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

Bonjour et bienvenue sur ces pages.

Un Bg un peu court, c'est dommage cela dit il est assez efficace et c'est finalement l'essentiel (surtout pour débuter).
La question qui fait plaisir, possèdes-tu le set éradicateur complet (avec masque) ?

En dehors de ça, pour moi ta candidature est bien, pense quand même à mettre un screen du personnage étant donné qu'il s'agit du dossier rp que l'on reçoit au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:13

Darth Athrahus a écrit:

En dehors de ça, pour moi ta candidature est bien, pense quand même à mettre un screen du personnage étant donné qu'il s'agit du dossier rp que l'on reçoit au recrutement.

Je suis d'accord avec le GM, il ne manque que la Photo ! C'est un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:19

Merci beaucoup, pour ce qui est de la photo je vais ajouter ça et oui j'ai la tenue d'éradicateur masque compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:24

* danse de la joie*


Candidature Arvelenn [acceptée] Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:36

Pareil que les autres, un oui de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:19

Je suis pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:03

Contactez Xelarius, Seltrokas, Athrahus ou Kelerion pour vous faire guilder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:19

Naaaaaaaaaaaaaan j'ai pas eu le temps de poser ma question ! x')

Bon de toute façon, le screen aurait répondu par lui-même !
Par contre, whaw, j'ai jamais vu un bg aussi court, mais bon ! J'espère que ça n'altère en rien la qualité de ton rp !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arvelenn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arvelenn [acceptée]   Candidature Arvelenn [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arvelenn [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Présentation de Vars [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: