Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Skylha [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:59

Nom :
Hun (nom donné par ces propriétaires)

Prénom :
Skylha

Age :
24 ans donc 19 passé en captivité.

Classe :
Assassin

Sexe :
Femme

Ethnie / Race d'origine :
Zabrak

Description physique :
Petite mais robuste, je sais passer derrière les lignes ennemies en toute discrétion pour semer la mort
Je sais également me faire discrète quand le besoin s'en fait sentir

État psychologique :
Ni dépressive ni joyeuse, Skylha tire sa force de ses émotions, elles sont justes le moyen d'obtenir le pouvoir.
Elle ne laisse pas ses sentiments altérer son jugement, encore moins ces décisions.

Background :
Née sur Tatooine dans une famille de noble, je suis donc devenue esclave à ma naissance.
Mère est morte en me donnant la vie, et Père ne c'est jamais battu pour sa liberté.
Il était faible.
J'ai donc fait ce qu'il aurait dû faire, j'ai tué mes propriétaires, lui compris.
Et je suis partie suivre la voie qui est la vôtre, la Voie des Sith.
Mon apprentissage est presque terminé, j'ai tué et détruit beaucoup de choses.
Je pense être né pour semer la mort, dispenser la haine dans la galaxie.
Maintenant que je ne suis plus la larve qui nettoie la cave, je me présente en toute humilité
Devant vous afin que vous m'accordiez l'honneur d'être membre du Bataillon !

HRP :
Quentin 22 ans j'habite a la montagne en haute Savoie Smile
Je bosse dans le nucléaire (merci edf)
Dispo tous les soirs (je bosse a heures fixes donc pas dérangeant) et le week end tout le temps Smile
Ce que j'attends ? Rien de bien particuliers si ce n'est d'autres Sith pour s'amuser en groupe, toujours mieux que seul Smile
Ce que je compte apporter ? ma connerie, ma bonne humeur et mon rôle play.
Je suis joueur privilège (enfin je crois j'ai acheté des pièces ^^)
J'attends de voir ce que j'ai pas vu sur le jeu avant de m'abonner (ça fais une semaine que je joue, lvl 27 oui oui Smile
Ancien joueur de Ryzom et de League of Legend, j'ai la technique pour le rôle play (merci Ryzom) et les réflexes pour le pvp (merci League of)
Me manque juste d'autres personnes pour jouer en communauté et le jeu sera parfait Smile
PS : Excusez moi pour les fautes, je m'applique comme je peux avec les connaissances que j'ai en français (oui j'suis pas français à la base donc un peu compliqué, après je dirais "c mieu ke decrir cme sa" lol Smile

Cordialement

Skylha
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:02

Bonjour et merci tout d'abord de l'intérêt que tu nous portes ^^. Que dire ? Quelques maladresses sur ton Bg mais pas grand chose, on en discutera plus tard probablement, les fautes en effet étaient nombreuses, tu n'es pas français à la base alors j'apprécie d'autant plus l'effort dont tu as fait preuve pour te relire, j'aimerais cependant que tu le fasses une deuxième fois, je suis passé derrière toi afin que tu puisses progresser encore !

Le profil de ton personnage peut en effet correspondre au standard recherché par la guilde, je t'invite à lire les règles de guilde si ce n'est pas déjà fait, histoire que tu ne sois pas surpris.

Dernier point, tu es privilège oui si tu as acheté des pièces, mais j'espère que tu seras convaincu par le jeu afin de passer abo et donc d'accéder au lvl 60 pour les events pvp-rp en interfaction ainsi qu'au rang de Traqueur Sith ^^.

J'attends la réaction de mes comparses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

(De se que j'ai vue du jeu en solo, c'est sympa, j'suis passé par énormément de jeu avant celui la qui n'est plus tout jeune maintenant)

Les règles ? Celles que j'ai lu en arrivant sur le forum avant de posté ? c'est déjà lu Excellence, je n'aurais pas posté si ces règles ne me convenais pas !

Merci d'être indulgent avec mon orthographe, j'essai de faire le moins de fautes possible mais cette langue est vraiment extrêmement complexe, il y a beaucoup de façon de dire pour une même chose par exemple Smile

Donc j'me suis attardé sur la langue en elle même pas trop trop sur l'écriture, d'ou mon vocabulaire douteux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:30

Re-Bonjour et merci de l'intérêt que tu apportes a notre guilde !

Je suis du même avis que notre chef de guilde, tu devras faire attention à ton écriture, mais nous prenons en compte tes efforts et ta bonne volonté, en ce qui me concerne, je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43

Deuxième oui, il en faut encore beaucoup ? hihi

*mode impatient on* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

Pas plus en ce qui me concerne, candidature acceptée, je t'invite à prendre mumble, tu trouveras les coordonnées du serveur mumble dans la description de la guilde in-game quand nous t'aurons guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:54

Superbe nouvelle, par contre mumble pas de suite j'ai plus de micro Very Happy c'est l'affaire de quelques semaines..

Je suis en jeu, devant l'académie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:28

Télécharge le au moins pour écouter alors, pas grave si tu réponds par écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Skylha [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skylha [acceptée]   Candidature de Skylha [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skylha [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maera [acceptée]
» Candidature de Siqsa [acceptée]
» Présentation Dramak. [acceptée]
» Présentation de Raylna [acceptée]
» [Présentation] Azaran. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: