Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:03


Rani'ska
Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Sith10
"Un sabre est innocent. Inerte. Froid. La main qui le dirige, elle, a le pouvoir de saigner le monde."



Fiche de Personnage

Nom : Aucun / Rejeté.
Prénom : Rani'ska.
Age : Jeune / Oublié.
Classe : Guerrier Sith / Soldat d'assaut.
Sexe : Féminin.
Ethnie / Race d'origine : Humain. Planète... Erreur détectée.
Description physique : Section bloquée. Activer les archives de Dromund Kass ?
État psychologique : Section bloquée. Activer les archives de Dromund Kass ?
Background : Section indisponible. Vérification des données archivées à Korriban... Veuillez patienter.



Fiche de l'Académie de Korriban

Korriban...
Archive centrale de l'Académie des Siths...
Validation des détails et vérification des données...
Ouverture du disque local. Section 12D/inquisition.
Bienvenu, Lord.




Présentation du guerrier. Mise à jour de la fiche...

Nom actuel : Rani'ska.
Surnom fréquent : Ska.
Titre de rang : Guerrier Sith.
Grade de l'armée impériale : Aucun.
Maître actuel : Aucun.
Ancien maître Le sombre seigneur et chercheur Antorias. Supposé mort dans l'explosion/crash de son vaisseau à la "fin" de l'apprentissage de son apprentie Rani'ska. Corps introuvable. L'enquête n'a rien donnée. Dossier classé.  
Age : Vingt-cinq années. Quatre mois. Six jours.
Race : Humain.
Genre : Féminin.
Origine : Planète Tareved, lune d'Aloganis // Système Droxx-47.
Tareved - Lors de la dernière invasion de l'Empire, Tareved, alors une colonie minière et agricole de la République, tomba pendant la guerre et fut annexée par les armées impériales à la gloire de l'empereur. Planète rocheuse et montagneuse en apparence, sa surface est vallonnée de lacs profonds et de marécages douteux. Des espaces plats et sommaires permettent l'agriculture de masse et son sol riche en métaux divers offre un faible confort logistique minier pour l'Empire. Dotée d'une taille limitée, Tareved est la seconde lune naturelle d'Aloganis.
Aloganis - Planète massive et gazeuse dotée d'une atmosphère instable. Elle comporte trois anneaux rocheux riches en métaux et deux lunes tournoyant à une distance habitable et opérable. La première lune, Olaron, n'est qu'un vaste marais d'azote liquide. le seconde lune est Tareved, habitée et étant actuellement un état colonial de l'Empire. Des sites miniers spatiaux prospectent encore les anneaux d'Aloganis.
Système Droxx-47 - Un soleil mourant où gravitent six planètes dénuées de vie. Seul un satellite offre un havre de survie limitée dans ce système perdu au cœur de la Bordure extérieure. Le système Droxx-47 est une propriété de l'Empire.
 
Famille : Décédée / Disparue.
Dernier rapport - Tous ses proches succombèrent à l'assaut implacable de Tareved, les armées impériales étant menées par le Seigneur Noir Xodreos, le Fou-Riant. Frère et mère morts lors du bombardement de la planète. Père mort lors de l'assaut terrestre, sur le front. La jeune Rani'ska, doté d'un contact avec le force, fut regroupé avec d'autres enfants de l'ancienne colonie républicaine afin d'être emmenée sur Korriban. En cette période troublée, chaque âme compte dans l'effort de guerre. De cette famille d'agriculteur, plus de traces présentes sur Tareved. La haine anime toujours le guerrier Sith.
Annexe secrète - Un oncle paternel survit, vivant de contrebande et de coups-bas.
Nom : Jee Dig'glass.
Brève : Aurait combattu dans l'armée de la République.
Localisation : Nar'shadda.
Information : Inconnu à Rani'ska / Mémoire entachée.
Menace : Néant.

Histoire brève : De la République à l'Empire.
L'enfance - Rani'ska, seconde fille d'une famille de classe "colon", est née sur la planète Tareved, du système Droxx-47. Etat à l'origine républicain, le système tomba entièrement entre les mains du Conseil Noir et des armées impériales suite à une invasion éclair, aussi violente qu'imprévue. Les nombreuses mines et autres sites de forages permettent un soutien non négligeable aux usines de guerre. Lors de l'assaut et la chute de Tareved, elle fut, comme un grand nombre d'enfants de son voisinage, inspectée et sondée par des recruteurs Siths. Trouvant un don, une faille et un lien particulier avec la Force, Rani'ska fut aussitôt envoyée sur Korriban avec d'autres jeunes de son âge ayant eux aussi un voie dans la Force. A l'époque, elle n'était qu'une fillette terrorisée. Les graines de la peur et de la haine étaient alors plantées au plus profond de son âme. Elle s'en nourrit encore aujourd'hui.
L'acolyte - Ses premiers pas furent douloureux. Difficiles. Pénibles. La peur, le doute et la colère aidèrent cependant cette acolyte dans les moments les plus noirs. Les épreuves, longues et délicates, lui firent parfois barrage mais Rani'ska surmonta peu à peu les barrières de sa propre réticence. Pendant ces années d'études du code Sith, d'apprentissage des maniements du sabre, d'écoute et de respect, des bases des lois impériales et Siths, l'acolyte devient forte et discipliné. Pas aussi puissante que certains combattants, mais assez pour surmonter les obstacles de l'académie. Des enfants arrivés de Tareved, elle est la dernière encore en vie. Son passé n'était bientôt plus qu'un doux rêve brumeux. Ses espoirs et ses souvenirs ne sont plus que des mensonges.
L'apprentie - Antorias, un sorcier talentueux mais aussi un chercheur doué en archéologie alien, désirait une apprentie obéissante et suffisamment puissante dans la force pour l'aider dans ses études poussiéreuse. Autant dire que le maniement du sabre et le formidable dévouement de Rani'ska pour sa patrie attirèrent l'œil glauque du Sith. Après sa réussite à l'académie, elle accompagna pendant des années le seigneur Antorias au quatre coins de la galaxie pour y dénicher les traces et secrets de civilisations oubliée. Pour une jeune apprentie désireuse d'écraser des nuisibles et des rats républicains, c'était raté. Convoyer des reliques, s'assurer de la sécurité des champs de fouille et organiser des réunions avec des autochtones puants étaient le genre de missions qui formèrent l'apprentie d'Antorias. Long. Ennuyeux. Insoutenable.
La guerrière - A la mort de son maître, elle fut libre de tout service. Libre de servir l'Empire de la meilleur façon qu'elle le pouvait : en tuant et humiliant ses ennemis. Et elle le servit bien pendant deux années, en accomplissant des actes glorieux et en portant la bannière de l'Empereur partout où l'ordre Sith avait besoin d'aide. Le Coté Obscur guide son âme. Batailles, victoires et blessures forgèrent ce guerrier Sith jusqu'à aujourd'hui, où sa solitude commence à montrer des limites. Rani'ska semble apte à intégrer un bataillon d'assaut, dans l'optique de porter le feu de sa haine contre les ennemis de l'Empire et du Conseil Noir.
 
Rapport de situation : Actif. Liste des faits d'armes en analyse.
Bataille d'Eclat-d'opale - Rani'ska y a accompli sa plus belle action, voilà une année. L'élimination totale d'une station de commandement avec l'aide de deux escouades d'assaut impériales ; Les Aigles-noirs et la Lance Rouge. La flotte de la République, et surtout ses alliés rebelles, durent battre en retraite et offrirent une victoire savoureuse à l'Empire. L'attaque d'Eclat-d'opale permit la capture d'un capitaine républicain et l'exécution de plusieurs officiers rebelles.
L'assaut de Griphel - Rani'ska se distingua en tuant son premier, et actuellement le seul, jedi de l'Ordre Jedi. Le Twi'lek Ogran, consulaire de son état, tomba sous les coups meurtriers de la guerrière Sith. Il est a noté qu'un bataillon impérial fit diversion lors du coup fatal... Mais cela n'enlève rien à la victoire qu'obtient l'Empire sur cette planète en ruine que l'on nomme Griphel. On dit que Rani'ska garde toujours le sabre de sa victime, tel un trophée.
La perte de Xerion - La défaite est amère, et la sienne l'est encore plus. Forcée de reculer sous l'avancée des forces séparatistes du vaisseau de la flotte Xerion, elle fut à l'article de la mort quand un projectile perça l'un de ses poumons. Seul sa volonté, et l'arrivée des renforts du 15ème bataillon de l'Empire, permit à la guerrière Sith de survivre. Malgré tout, la défaite fait toujours tâche dans ses papiers. Une sale blessure sur le plan mental, et physique.

Actuellement - Ses actions et ses exploits démontrent un soldat Sith au potentiel fort mais à la réussite éphémère. Des hauts et des bas. Inconstant mais pourvu d'un réel goût pour l'ordre impérial et la guerre. Son cas est à l'étude, et l'admission à un bataillon de guerriers noirs est en court d'examen.



Etat médical. Mise à jour de la fiche...

Etat du Sith : Vivant.
Taux de sang humain : 99.5%
Taux de sang alien : 0.3%
Taux de sang Sith : 0.2%
Taux actuel de kolto dans le sang : 1.3% - Traitement médical en cours.
Taux d'agents nocifs dans le sang : 0%
Taux d'éléments biomécaniques : 6%
Taux d'améliorations robotiques : 0%
Blessures récentes : Entaille sévère à la cuisse gauche. Eclats d'acier figés sur le mollet gauche. Les dégâts sont minimes et les blessures en voie de guérison. Le traitement médical est actuellement à 87% de la fin de guérison.
Blessures antérieures : Poumon droit percé. Il a été remplacé par un poumon cybernétique, modèle AIR.5-k. Flanc droit réorganisé suite à la morsure d'un chien Akk amélioré. Plusieurs os brisés. Peau abîmée et brûlée sur une surface de 12.5% du corps.
Etat physique : Jeune femme, de type humanoïde.
Corps : Taille moyenne. Poids adapté à sa capacité musculaire. Peau de couleur blanche, ton rosâtre. Des variation grisée et des teintes noircies apparaissent au fil des années sur sa peau, sous des endroits reliant un grand nombre de vaisseaux sanguins. En détail : le bord des lèvres, contour des yeux, gorge et les mains. Poitrine adaptée au combat, volume compacté et retouché. Hanches, colonne vertébrale et os solides, capables de supporter le poids d'une armure lourde.
Visage : Doux à l'origine, il est désormais froid et nerveux. La peau du visage est étirée sous divers endroit, laissant apparaître des marques pâles. Des yeux orangés et un nez fin cohabitent avec une chevelure à la robe brune. Lisse et mi-long, sa coupe de cheveux est adaptée au combat au corps à corps. Pas de tatouages tribaux. Pas d'ornements joailliers. Pas d'améliorations cybernétiques.

Profit psychologique : Loyal à l'Empire et aux Siths.
Dévouée. Solitaire. Franc-jeu. Passionnée.
Rani'ska éprouve un fervente dévotion à l'Empire et au Conseil Noir. Lavage de cerveau, soumission de l'esprit, compréhension du code Sith. Des ondes de son passé obscurcissent ses pensées, mais cela ne fait qu'accentuer sa rage aveugle qui guide ses actes. Elle en savoure chaque moment. Malgré le fait qu'elle soit totalement loyale à l'Empire, elle agit généralement seule, opérant loin de ses congénères. Sans doute un lien avec son apprentissage d'archéologisme amateur en compagnie de son défunt maître, le seigneur Antonias. Etre perdu au milieu d'une planète isolée pendant des mois laisse toujours des séquelles... Hélas, ce comportement doit changer et Rani'ska doit s'intégrer avec le reste de l'Ordre Sith. Elle les respecte mais voue une profonde méfiance envers ses frères d'armes. A juste titre. On ne sait jamais qui à un poignard. Sans doute tout le monde ?
La guerrière sith prend plaisir à se nourrir de ses sentiments. Elle en veut toujours plus, et d'après elle, cela la rapproche ainsi de la compréhension du code et de la puissance pure. La Force se nourrit des sentiments. Autant en profiter.
On peut lui reprocher un caractère franc et direct. Rani'ska tourne en effet très peu autour du pot, à l'image des armées impériales. Si quelque chose doit être fait ou dit, elle le réalise sans ménagement. Parler et jouer avec les mots et les actes n'est que du temps perdu... sauf si elle y prend plaisir.




Présentation HRP

Salutation à vous tous ! Je suis Emile, un brave gars âgé de 25 ans et je suis en quelque sorte un nouveau joueur dans swtor. Pratiquant le rp depuis plusieurs années, Wow ou gw2 entre autre, j'ai décidé de me lancer dans un univers qui m'étais légèrement inconnu. En fouillant sur le site rp, j'ai pu découvrir votre guilde et je dois dire qu'elle m'a attiré l'œil ! Razz J'adore le contexte militaire, sous toutes ses formes, et bien que j'aime jouer les soldats de base armé de fusils et de grenades, je me suis dit qu'il serait sympa de jouer une créature plus puissante. Pour une fois, hein ! Alors, j'ai opté pour du guerrier Sith !

Autant l'avouer, je débute sur le jeu (après l'avoir déjà essayé il y a plus d'un an...) et j'ai sans doute des lacunes dans le lore et les dates. J'espère d'ailleurs que les textes de présentation de Rani'ska sont justes ! Cool Joueur "privilège", je compte bien m'investir sur le long terme, et d'évoluer dans le RP de votre guilde. Et peut-être bien prendre un abonnement au bout du compte.

Mon personnage est lvl 30, et j'essaye de le monter rapidement pour l'équiper et profiter du rp à vos cotés tout en découvrant les facettes du jeu. Ca risque d'être long, d'où le fait que mon personnage soit blessé. Sinoooon, non, je n'ai pas l'armure "éradicateur", et j'équiperai sans doute celle qu'on doit farmer ! Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et je suis disponible pour vos questions. A bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:02

Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Oh_yeah_obama

Bien le bonjour, et bienvenue par ici !

Personnellement, j'apprécie beaucoup ta candidature, qui est propre, soignée, on voit bien que tu y as passé du temps c'est agréable, tu t'es bien appliqué !

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:34

Bonjour ! Bienvenue déjà et ça c'est de la présentation ! Appliquée et soignée Smile . Pour l'armure ce n'est pas un soucis, l'autre est très bien aussi Smile.

Personnellement je valide la candidature, mais je vais laisser les autres s'exprimer avant de rendre ça officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

Salut! Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^.

Bon, j'vais être franc après avoir lu ta présentation, je suis pour.

Autrement tu as répondu à la question la plus récurrente sur ce forum, et pour ta phase de level up hésite pas à demander de l'aide. Je me ferai un plaisir de t'aider :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.

Une candidature comme celle-ci, on en vois pas souvent (et pourtant, je pense personnellement que ça devrait être "la base".) et donc rien que pour ça, tu as mon "POUR".

Je ne répéterais pas les dires de mes camarades, donc je m'arrêterais ici.

Encore merci à toi d'avoir postuler et de t’intéresser à nous, je ne doute pas que tu fera une très bonne rencontre Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

Merci pour vos bonnes notes ! Very Happy Ca me fait super plaisir.

J'avance tout doucement (lvl32) et j'ajoute un petit point que j'ai omis d'énoncer : Mes disponibilités ! Baaah... Présent très souvent, après-midi comme en soirée. En semaine comme un Week-end. Bref, tout le temps !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

C'est également un avis positif que j’émets quant à cette candidature plus que satisfaisante. Bon boulot.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

Jolie présentation, bel effort.
Personnellement je donne mon aval.
Bonne chance a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]   Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive du Bataillon] Yago'rys Aros [acceptée]
» Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]
» Présentation Dramak. [acceptée]
» Présentation de Vars [acceptée]
» Candidature de Maera [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: