Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:11

Fiche de Personnage :


Nom : ne veux même pas connaître son nom pour les raison décrire dans le BG.

Prenom : Wea'zinka

Age : 26 ans

Ethnie / Race d'origine : Sith au sang pur

Description physique :
J'ai des ailes d'ange avec une auréole de sur la tête. Non mais sérieux tu m'as regardé un instant ? Si tu n'étais pas... Aveugle tu aurais vu que mes yeux rouges vifs ne sont pas la marque de la lumière. Tu aurais pu observer ma peau rouge sang et mes excroissances osseuses. Franchement mec. Ma chevelure noire fait contraste avec ma peau. Pour accentuer mon regard, je me maquille avec du noir. Quoi ? Une sith n'as pas le droit de se maquiller chéri ? Mais justement. C'est ce qu'il y a de mieux pour provoquer.  Si seulement tu n'étais pas aveugle tu aurais pu voir tout ça.. Ma beauté ténébreuse t'aurais tuer à coup sur ? Tu ne me crois pas ? *Rigole* libre à toi. Tu ne sais pas ce que tu rates ...
 
Etat psychologique :
Je possède une vilenie propre à mon rôle et peu de monde pourrait contester cela, même chez les Siths. Un Sith qui me connait reconnaîtra ma perversion, mon sadisme et ma cruauté. Qu’on se le dise, « perversion » n’est pas ici la contraction abusive de « perversion sexuelle. »

Je serais toujours partante pour torturer mes victimes, mais je ne partage pas vraiment avec les autres. Très possessive, je peux devenir agressive envers mes compères si ceux-ci tentent de me voler. Cependant, je reste lucide au point de ne pas faire de folies en attaquant une personne plus puissante que moi. Mon intelligence malsaine me permettra d’inventer des moyens de faire crier les autres qu'ils soient des miens ou pas, comme j'aime tant le faire. Terroriser quelqu’un passe forcément par l’étape du cri désespéré, sinon, je trouve qu’il manque quelque chose de vital. Je ne me contente pas de la simple peur, mais plutôt de la terreur totale.

Avec les miens, en revanche, je joue plutôt sur mon intelligence sortant légèrement du lot pour survivre. Je sais que pas mal de mes confrères sont plus puissants que moi, alors je ne préfère pas faire de folies en attaquant n’importe qui. Je peux très bien avoir une vraie conversation avec quelqu’un que je respecte, voire apprécie. Pour avoir mon respect, il suffit de représenter un danger pour moi, c’est très simple. Pour obtenir ma sympathie, en revanche, c’est plus compliqué. Il faut avoir un certain attrait pour les choses malsaines, comme moi.

Je poursuis un rêve, celui de venir une très grande Sith. Je fais tout pour essayer de gagner
en puissance et en renommée pour atteindre ce but. Ce qui fait que pour le moment, j'obéis sagement à tous les ordres qu'on me donne. C’est une question de bon sens, certes, mais chez moi, c’est un véritable crédo.

BACKGROUND:

Le désert  de Korriban était toute ma vie. J'étais née dans le tombeau de .. de qui déjà ? Naga Sadow ? Je ne sais plus. J'avais fait mes premiers pas dans les sables chauds du désert. C'est à cet époque que mon groupe s'était fait attaquer et que la plupart avait été tuée. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé exactement. On me l'avait raconté un peu comme une légende.  J'étais une enfant Sith, n'ayant plus de parents : Mon père avait trahi les siens, et fut tué par sa folie. Cela m'avait valu d'être nommée "fille de traître". Quand à ma mère, elle ma reniée à ma naissance.

C'est une esclave qui me trouva alors que je n'étais qu'une enfant. Elle aurais du me tuer. Mais le fichu amour de cette femme me sauva. En fait.. encore aujourd’hui j'ai du mal à comprendre comment j'en étais arrivée là..  

Aaaaaaah ! Non ! arrêtez.. je vous en pris... Arrêtez ...

Je souris.  La Force en moi gagnait en puissance et ma haine grandissait. Je souris sadiquement à cette esclave qui m'avais insulté. Et c'est à ce moment qu'un surveillant passez par là. Quand il me vis torturé cette femme, il me pris "sous son aile" mais plus tard je vis qu'il cherchais juste a me faire tuer par son clébard qui me prenait de haut. Tué ensuite par mon nouveau maître, le Seigneur Zach.

Sur ma route, principalement sur Dromund Kass, je rencontra un Seigneur sith répondant au nom de Xelarius. Il me présenta sa guilde et me voici. *clin d'oeil*  

Presentation hrp :

Alors j'ai 19 ans, je suis joueuse Abonnée. Je souhaite faire évoluer mon personnage dans la bonne humeur car même si Wae' est une sith, j'aime rire comme vous tous j'imagine Wink pour moi jouer une sith est nouveau car j'ai jouer en république jusqu’à présent.
Après je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:36

Tout d'abord bonjour à toi ! Et merci d'avoir pris le temps de faire un présentation ma foi, assez complète ^^.
Quelques points à éclaircir toutefois histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo Wink :

- As-tu bien pris connaissance de toutes les règles de guildes et de ce que ça implique irp ?
- Ton personnage semble avoir un maître, ce qui contrevient à l'engagement dans le Bataillon, est-ce toujours le cas ?


Sinon bel effort d'écriture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

Re-Bonsoir ! comme je l'ai dit tout a l'heure merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde Smile

En ce qui me concerne je suis agréablement surprise de la qualité de ta fiche de personnage, toi qui disait avoir quelques difficultés ! Je suis contente !

Après je n'ai pas d'autres interrogations que le GM ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Bonjour ! Et merci beaucoup pour l'accueil Smile

Oui j'ai pris connaissance des règles et je les approuve.
Le Seigneur zash..c'est mon maître dans l'histoire des inquisiteur sith. De toute façon si je me rappelle ce qu'on m'a dit on doit la tuer à un moment. Le maître que j'ai c'est pas dans le rp. ^^ c'est le jeu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

Pour la fiche.. Je fais du rp en forum j'ai l'habitude de ça j'écris un livre aussi donc voilà bref x) j'ai une dyslexie mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Oooh d'accord comme il y avait marqué Seigneur Zach et non Zash je n'avais pas percuté. D'accord effectivement les éléments de l'histoire ne sont pas utilisés en rp. Parfait donc, je t'invite à inscrire les mentions "lu et approuvé" à la suite des règles de forum et de guilde afin que nous puissions te prendre à l'essai ! Merci pour tes réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:59

C'est normal tant que je peux l'être xD je vais faire ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]   Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wae'zinka, une sang pur pour vous servir.. [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rani'ska - Proposition pour le Bataillon Decimus - [acceptée]
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: