Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]   Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

Fiche de Personnage :

Nom : Roanux

Prénom : Brasegon

Age : 30 ans

Classe : Guerrier Sith

Sexe : Masculin

Ethnie / Race d'origine : Humain

Description physique :
Brasegon est une personne robuste, cheveux semi-long bruns, pesant dans les 110 kg, et mesurant près de 1m95, il possède plein de cicatrices sur la joue gauche mais aussi un tatouage sur le cou et en dessous des yeux.

État psychologique : Aucune anomalie psychologique

Background :

Tout commence, sur une planète du nom de Dromund Kaas, la naissance d'une personne dénommée Brasegon. Brasegon faisait parti d'une famille bourgeoise, son père était un Seigneur Sith et sa mère qui n'avait aucune affinité avec la force travaillait dans une cantina hautement réputée de Kaas City. Lors des 5 ans de Brasegon, la mère de celui-ci tomba gravement malade suite à un empoisonnement pendant la nuit quand le père de Brasegon était parti en mission sur Balmorra. La mère de Brasegon mourra trois jours après l'anniversaire des 5 ans. Le père fout de rage, enseigna théoriquement à son fils la voie des Sith avant de l'envoyer à l'Académie des Sith sur Korriban 6 ans plus tard. 15 ans passèrent, Brasegon était entrain de passer la dernière épreuve avant de devenir un apprenti mais son épreuve fut interrompue suite à une mauvaise nouvelle, il apprit la mort de son père. Brasegon se mit à pleurer, il réussit à se calmer, il reprit sa dernière épreuve. Brasegon avait l'air d'être déterminé. Brasegon partit dans le tombeau. 1 heure passa, il revient avec sa joue gauche en sang, il l'avait fait, il a réussi à battre le monstre et à récupérer le sabre laser. Il devint l'apprenti d'un Seigneur Sith. Pendant son entrainement, il reçut une lettre écrite par son père envoyé de la part de son meilleur ami, il était écrit :"Cher fils, je sais que tu est puissant dans la force, je sais que je vais bientôt mourir, j'aurais bien voulu que tu rejoignes une division d'élites Sith, je t'aime, Brikum".
Brasegon mis cette lettre de côté en attendant la fin de sa formation d'apprenti. 30 ans passèrent , Brasegon était devenu un Seigneur Sith, et il donna son dossier pour rentrer en tant que Soldat Sith dans Le Bataillon D'Intervention Sith Décimus.

Présentation hrp : Je m'appelle Brandon, j'ai 16 ans, je suis un très grand fan de Star Wars et de roleplay car à l'internat nous faisons un jeu de rôle en papier une fois par semaine et comme je suis à l'internat, je serai présent les weekend et pendant les périodes des vacances, je joue à SWTOR depuis 2012 et je suis un abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]   Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:45

Bonjour Brasegon, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Personnellement je n'ai rien contre ta candidature, qui est simple tout en possédant une profondeur assez sympa et originale.
Je suis plutôt POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]   Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:09

Je suis pour également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]   Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

Bienvenue ! J'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]   Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brasegon Roanux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]
» Candidature Arvelenn [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: