Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Empty
MessageSujet: Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]   Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Fiche de Personnage :

Nom : n/d
Prénom : Puritide
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Ethnie / Race d'origine : Zabrak, du clan Soleil Brisé des fjords désertiques d'Iridonia

Description physique :
Puritide est de taille standard pour un jeune mâle de son espèce, entre 1 mètre 70 et 1 mètre 80. Contrairement à nombres de clans de la planète mère, les Soleil Brisés sont de couleurs orange au dégradé de beige, cette couleur de peau amène à certains conflits avec nombres d'Acolytes et Sith de l'Académie. Les cornes de Puritide sont grandes et non difformes, marque d'un bon développement physique et psychologique. Des tatouages noires propres à son clan parcourent son visage ainsi qu'une entaille faciale de l'ail droite de ce dernier.

État psychologique :
Aucune névrose ou autre pour l'instant, Puritide est animé par le désire de regagner son honneur et l'estime des siens, en marchant sur la voie de la gloire par ses futures faits d'armes et ses prouesses martiales au combat.

Background :

Puritide est le second fils du chef du clan Soleil Brisé sur Iridonia. Bien que son père eut un total de 22 enfants, il garda toujours ses deux premiers garçons comme ses favoris et héritier bien entendus légitime. Bien qu'il resta toujours dans l'ombre de son frère, Puritide apporta son aide au famille du clan, et il fut respecté pour cela.

Comme tout Zabrak, le jeune cadet appris la traque, la chasse et le combat dans toute ces formes face à ses pairs et à la faune d'Iridonia.

Dans le but d'entretenir un lien diplomatique potentiel avec l'Empire, le Clan accueilli une délégation de l'Empire et afin de distraire les invités Sith, le chef du clan organisa des combats entre les plus imposants guerriers Zabrak. Les jeux suivaient leurs cours jusqu'à l'affrontement entre les deux fils aînés du chef. Puritide affronta son frère et surement dû à la présence du côté obscur prêt de ce dernier, il fut pris d'une rage inconnus quand le combat tourna à la faveur de son frère aîné, et le massacra tel un boucher, mutilant son corps et l'âme de sa famille par cet acte.

Il fut amené par les Sith présent à l'Académie de Korriban, entant qu'Acolyte. Et fut bannis de son clan pour cette folie sanguinaire qui toucha au plus profond de son être son père et les siens.

Présentation HRP :

Alors, moi c'est Kairan, 19 ans et dans quelques mois 20 ! Je viens de terminer mon BTS communicaiton (on attend les résultats en Juin), et j'aspire à partir en infirmier l'année prochaine, puisque je me suis rendus compte, qu'il me fallait un métier dans le social où aider son prochain est de l'ordre du quotidien.
Je fais du RP depuis 6-7 ans, principalement sur World of Warcraft, en serveur privé strict, et depuis 2 ans et demi, je suis arrivé sur SWTOR !
Ce que j'aime ? Savoir tout sur tout et la camaraderie ! (une commère chaleureuse). Non sincèrement je suis toujours là en cas de besoin, toujours prêt à aider.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]   Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Belle présentation, j'aime beaucoup ! c'est accepté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]   Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Très bonne présentation  ! très complète !

j'approuve Wink

Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]   Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puritide du clan Soleil Brisé [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]
» Candidature Azurya [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: