Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]   Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

Nom: Cadarn
Prénom: Derfel
Age: 24 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain
Description physique: 193 cm, 120 kilos, blond et barbu.
Etat psychologique: neutre

BG:
Derfel Cadarn est un humain de 24 ans, né à Kaas City. Il est le fils de Aelle Cadarn professeur de physique nucléaire et d'Erce Engle institutrice. Sa scolarité est mauvaise, il préfère sécher les cours et se consacre en priorité au sport.
Fâché avec ses parents, ceux-ci l'envoie pour ses  12 ans en pension. Lors d'une sortie scolaire, il rencontre par hasard Darth Quazir, qui sent en lui le pouvoir de la force. Comptant en faire son apprenti, il passe sur la coté "bête" de Derfel et l'envoie malgré tout à Korriban. La bas il n'apprend rien.... il est nul.... il est habité par la force mais n'en fait rien. L'étude ne l'intéresse pas, le pouvoir ne l'intéresse pas...

Ses qualités mes direz vous?  Un combattant de 1er ordre.... "Tout droit dans la gueule ....parce qu'il ne connait pas la définition du mot stratégie". Seule l'ivresse du combat l'intéresse. Plus l'âme d'un guerrier que d'un Sith.

Quazir lui fit quitter l'Académie Sith au bout de quelques années infructueuses (6 en fait probablement un record) pour tenter de finir sa formation......

"Tu n'imagines pas à quelque point tu as été une perte de temps pour moi Derfel. Tiens, prends cette recommandation et présente là au Darth Soromé. Tu ne me seras d'aucune utilité et peut-être que le Cercle Executeur saura t'employer. NON! Reviens ici triple buse...... si je t'envoie la-bas je serais la risée de l'Ordre. Mais que vais-je pouvoir faire de toi?......... Rien je le crains.... Donc à partir de maintenant, ne te considère plus comme mon apprenti, et a ta place je me mettrai à la disposition de l'armée. Hors de ma vue!"

Présentation hrp:
Reroll de Schramme.

Je dis du mal du rp sith, parce que je ne connais pas. Donc comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

Disponible sans problèmes quand je ne suis pas pris à la DIR, il me sera facile de basculer selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]   Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:47

Derfel Cadarn a écrit:

Fâché avec ses parents, ceux-ci l'envoie pour ses  12 ans en pension. Lors d'une sortie scolaire, il rencontre par hasard Darth Quazir, qui sent en lui le pouvoir de la force. Comptant en faire son apprenti, il passe sur la coté "bête" de Derfel et l'envoie malgré tout à Korriban. La bas il n'apprend rien.... il est nul.... il est habité par la force mais n'en fait rien. L'étude ne l'intéresse pas, le pouvoir ne l'intéresse pas...

Coucou Schramme, alors tout d'abord MERCI, parce que cette postulation est vraiment très sympa a lire, et complète, une rencontre peu conventionnelle dans la hiérarchie Sith , c'est frais !

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]   Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:50

Excellent, déjà j'ai ri et je trouve ça hyper malin et peu conventionnel également, les choses les plus simples sont parfois très efficaces !

Nous te connaissons déjà, ainsi que ton sérieux et ta qualité de Rp, quant à la DIR prioritaire pas de soucis c'est normal !

J'approuve la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]   Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:35

Merci.

Derfel passera donc dans la soirée pour signer son contrat d'engagement! Ou vous l’appellerez c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]   Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRATA postulation [refusée]
» >>> A lire avant de postuler !<<< Postulation type.
» [Présentation] Azaran. [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Présentation d'Audhulma [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: