Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MIRATA postulation [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:12

Fiche de Personnage :
Nom :CARON
Prénom :MIRATA
Age :17 ans
Sexe :mâle
Race :cathar
Description physique :185 cm 65 kilos, brun yeux bleu lunette
État psychologique :neutre
Background :

MIRATA et un cathar qui provient de la planète de tatooine. il a été abandonné étant petit a l'âge de 3 ans et a fini par être adopté par la famille Rônet. Il fut envoyer sur korriban pour y devenir sith car une seigneur noir des sith a vue qu'il avais le pouvoir de la force en lui.
une fois la ba il fait ses preuve et il et sur le point de devenir un sith alors qu'il pense déjà a son avenir il a comme projet personnel de retrouver ses parents.

Présentation hrp :je suis disponible tout les week end et parfois la semaine. J'ai 17 ans. je suis privilège. Et j’attends de cette guilde de la bonne ambiance et de la bonne humeur. j'apporte toute ma connaissance mon expérience de jeux ma positif attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:25

Bonsoir  Mirata !

Tout d'abord merci pour cette postulation, et de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Mais j'ai plusieurs questions  :

1- es-tu débutant dans le rp ?
2- Je pense que tu t'es trompé pour la description de ton personnage, car 17 ans et les " lunettes" ... Je n'ai pas encore vu de changement d'apparence sur les lunettes encore xD

Je vois aussi que tu as 17 ans Irl, ce qui pose problème par rapport a une moyenne d'âge que la guilde s'est fixée, en effet pour une question de maturité et de propos .. On ne voudrait pas choquer tu comprends ? ^^. Voila notre moyenne d'âge est de 18 ans ..

Je ne sais pas pour les autres, mais j'émets quelques réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:33

Bonjour Darth Xerarius pour répondre a tes question :

- non je ne débute pas dans le RP .
- pour les lunettes oui c une erreur .
- et je voudrais ajouté que pour se qui et de ma maturité je m’estime assez mature .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:51

Bonjour Mirata, merci pour ta postulation ici tout d'abord.
Je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été dit par Xelarius mais j'ajouterai plusieurs points :

-Ton personnage est trop jeune, il s'agit d'un bataillon de Sith d'élites, une ou deux années de plus serait plus cohérent.
-Des petites erreurs concernant la description de ton personnage, confondu avec toi irl je suppose, d'où la précision des lunettes, ce n'est pas forcément très grave évidemment, ça peut se modifier.

Deux points plus importants cependant :

-L'orthographe, la grammaire et la conjugaison n'ont pas l'air d'être tes amis, il est admis que tout le monde fait des fautes, certains plus souvent que d'autre mais là tu as très peu développer ton BG et déjà les fautes de français sont très importantes. Le soucis est que le Rp, je ne t'apprends rien si tu ne débutes pas, est essentiellement à l'écrit et il est très désagréable de lire le Rp toute une soirée avec autant de fautes. Je te conseille donc de te relire plus souvent afin de maximiser le confort des autres joueurs et évidemment le tien.

- Dernier point, ta présentation est très courte, peut-être trop, on est pas obligé d'écrire des pavés évidemment, mais moins de 4 lignes c'est très peu. Il faut savoir que cela nous permet de jauger un peu de la motivation du postulant. De plus les objectifs de ton personnage semblent être de retrouver ses parents, ce qui ne correspond pas du tout au profil recherché pour la guilde.

Pour tout ces points, ce sera un non en ce qui me concerne. Je t'invite à re-postuler ultérieurement avec une nouvelle fiche compatible ou simplement trouver une guilde qui correspondra mieux à ton personnage et tes attentes rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

Darth Athrahus a écrit:

Pour tout ces points, ce sera un non en ce qui me concerne. Je t'invite à re-postuler ultérieurement avec une nouvelle fiche compatible ou simplement trouver une guilde qui correspondra mieux à ton personnage et tes attentes rp.

C'est vrai j'avais oublié ce soucis d'orthographe..

Pour toutes ces raisons je suis en accord avec notre Chef de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRATA postulation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: MIRATA postulation [refusée]   MIRATA postulation [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRATA postulation [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Daratok [Refusée]
» Candidature de Lytek [Refusée]
» Postulation Derfel Cadarn [ acceptée ]
» >>> A lire avant de postuler !<<< Postulation type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: