Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Daratok [Refusée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Nom : Aucun (enfant abandonné)
Prénom : Daratok (changé ce n'est pas le pseudo que vous verrai sur le forum)
Age : 25 ans
Classe : Sorcier Sith
Sexe : Homme
Race : Sith de sang pur
Description physique : 1,85 m , cheveux rouges , yeux rouges
Etat psychologique : Froid , sadique , Daratok aime torturer ses cibles , mais ne rie pas en face des autres il préfère garder sa façade et de rester froid


Abandonné à sa naissance , Daratok n'est pas du genre a rire , il est même le contraire et reste froid . Se cachant de toute compagnie , il est trouvé et capturé pour être un potentiel Sith grâce a son contact avec la force . Arrivé sur Korriban et n'ayant aucun repère il est à la recherche d'un maitre qui puisse le former . Il veut réussir a manier la force sans avoir combattre avec son sabre. Il préfère utiliser les sorts obscurs de soin .

HRP : Bonjour , j'ai 15 ans et je reprend le jeu deux 2 longues années. Je ne suis pas tres fort dans la formation de mes phrases et j'ai toujours été intéressé par un Sith car je jouais dans l'armée impériale , je ne suis pas abonné mais je suis un joueur privilège. Je suis connecté souvent sauf jours scolaires ou je suis connecté le mercredi (pas souvent mais j'essaie) et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:18

Bonsoir ! et bienvenue sur ces pages !

je pense qu'il manque quelques informations a ta candidature :

" Description physique :
État psychologique :
et le screen "

Je te laisse mettre a jour ta candidature, mes confrères pourront continuer a donner leurs avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

Sympa, mais pour âge, c'est plus l'âge de ton personnage qui est demandé dans la fiche du personnage. Car dans le contexte RP, vous voyez un soldat de 15 ans ? Change juste l'âge de ton personnage. Et change aussi ce que Dame Xelarius a demandé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:41


HRP: Rebonjour, j'ai édité, j'espère que c'était ce qui était demandé , merci beaucoup pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

Et aussi toujours HRP j'ai 15 ans dans la vraie vie et j'avais marqué 18 tout en haut de la fiche Smile

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:17

C'est mieux comme ça, je suis pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:51

Le soucis c'est l'objectif de ton personnage, il cherche un maitre pour le former et ce n'est clairement pas ce que nous faisons ici. Je t'invite à lire ou relire les règles de guilde, mais ici on intègre un bataillon sans jamais devenir Seigneur Sith ou Darth. Il manque le screen de ton perso (type photo d'identité)
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Bonjour et merci de intéressé a nous !
Comme la dis Athrahus, nous sommes des Siths d'élite, on a déjà eu nos maîtres et terminés nos formations Smile
Et puis c'est l'armée donc oui pas de titre, sa me semble logique Smile
Lis bien les règles et demande toi si c'est bien se que tu cherche Smile
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:03

Bonjour , désolé j'étais en train de jouer puis j'ai parlé a Xelarius et elle m'a expliqué que l'on avait pas de maitre et cela ne me dérange pas par contre pour le screen je ne comprend pas je prend une photo de mon perso et je la met comme image c'est ca ?

Sinon merci encore pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:16

Et j'aimerais savoir comment rajouter le Screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:06

Entre les balises : [img][/img] .
Puis entre ces balises là, tu vas mettre l'Url de ton image.
Pour avoir l'url de ton image il que tu te rende que un site d'hébergement d'image ! Comme xooit .. Enfin sur Google tu devrais pas avoir de mal a trouver :-) et évites les double post s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:27

Excusez moi pour le double post Mad . Par contre je ne sais pas me servir de Xooit , mais j'ai mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:30

Sur Internet tu devrais pouvoir trouver un tuto :-) ce n est pas si compliqué ! Je t'aurais bien indiqué plus clairement mais je suis sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:25

Je suis encore désolé de te deranger mais j'ai regardé plein de tuto YouTube et ils font que mettre une image dans le message :/
comme la tienne ou tout les sabres s'allument :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:28

Mon image est un Gif, pas un jpeg ( image fixe).
Essaie de placer l'image " comme ça" comme tu dis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:34

Peux tu me dire si tu as reçu l'image Candidature de Daratok [Refusée] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

Oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:32

Et maintenant que dois-je faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

Bonjour , que dois-je faire maintenant que j'ai mis l'image ? Car je ne sais pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

Comme je te l'ai déjà dit, attends les impressions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

Moi je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

Je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

Moi ce qui me gêne, c'est tes disponibilités, tu as l'air d'être très peu présent a part en période de vacances finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:29

J'ai oublié de poster mon message tiens.

Donc je suis contre.
D'une part, car tu n'es pas assez disponible.
D'autre part, car tu n'es tout simplement pas autonome. Xel à du te tenir par la main pour insérer une image sur le forum. Truc que tu aurais pu faire par toi même, en te renseignant sur internet. L'initiative c'est quelque chose qu'à première vu, tu n'as pas.
Sans oublié le fait que tu n'es pas patient DU TOUT.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:51

Bonjour , pour mes disponibilités , c'est normal que je ne sois pas disponible souvent car je suis encore dans les années collège - lycée Smile , et les vacances je suis souvent présent.
Et je suis patient seulement pour certaines choses mais j'avais vraiment envie de découvrir ce bataillon. Et Azaran , c'est le premier forum sur lequel je m'inscris donc je n'y connais rien , j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daratok [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daratok [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRATA postulation [refusée]
» Candidature de Lytek [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: