Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Daratok [Refusée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:49

Pour ma pars je ne suis pas contre, il y a les points négatifs qui ont été mentionné donc je ne vais pas le faire mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, par contre en vue des efforts que tu as fait je suis prête à te donner une chance pour voir se que tu vaux dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:21

Le bg est bien trop court, et quand bien même cela serait suffisant, ton personnage n'est pas assez expérimenté.
Le personnage en lui-même n'est pas d'ailleurs très.... Sith. Cette coupe de cheveux vraiment ? Pour moi un vrai sith au sang pur n'a pas de cheveux, ou alors très court!
Je ne reviendrai pas non plus sur ta disponibilité, ton âge et ton statut de joueur..
Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:20

Bien il y a eu assez de réactions il est temps que je donne mon avis à mon tour.
Je ne reviendrai pas sur les points évoqués par Azaran et Yagorys, c'est vrai que cela fait beaucoup de point à revoir quand c'est seulement faisable. Concernant le temps d'attente pour une candidature, il faut que nous en discutions, et que nous vaquions aussi à nos occupations, garde ça en mémoire car je sais que tu t'es montré impatient (quelque soit la raison) et ton cas m'a posé plusieurs problèmes et un long dilemme. Mais en définitive, je préfère refuser pour le moment, je ne pense pas que tu sois prêt pour rejoindre une structure aussi stricte que la nôtre.

Au plaisir de te croiser en jeu cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Après avoir analysé chaque réponses, je me range du côté des "contre", car en effet, les erreurs sont nombreuses, voir même trop.

ce ne fût pas une décision facile, néanmoins j'espère que nos chemins pourront se croiser à nouveaux.

Bonne continuation et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daratok [Refusée]   Candidature de Daratok [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daratok [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIRATA postulation [refusée]
» Candidature de Lytek [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: