Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lytek [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lytek [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lytek [Refusée]   Candidature de Lytek [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

Nom : Inconnu ( etant ancien esclave , je n'en ai plus)

Prénom : Lytek

Age:25 ans ( dont 18 en tant qu'esclave)

Classe: Sorcier

Sexe : Homme

Ethnie / Race d'origine : Demi-Sith (Sith sang Pur+BG)

Description Physique : je fait a peut pres 1m80 , Je me demarque par une grande cicatrice a l'oeil gauche , et par mes cicatrice de fouet dans le dos

État psychologique : Lytek as une personnalité asser arrogante , mais respecte les personne qu'il considére Forte , il peut avoir des propos sexiste de temps a autre ( je connait les regles a ce propos)

BackGround : Vendu par son père Sith Pur apres la mort de sa mère Humaine car il était "Impur" , Lytek devint esclave , il se fit maltraité par ses maîtres , encore et encore , jusqu'aux jour ou il les tuas un avec un éclair de force , prouvant qu'il n’était finalement pas qu'un faible , et qu'il pouvait se battre , Il se fit donc enrôlé de force a L’Ecole des inquisiteur ou il tua son maitre dans son sommeil , il s'enfuis alors et erra de planetes en planetes

Presentation HRP:
Je suis un joueur abonné , avec quelques perso sur les serveur americain , et aucun en france , je me suis dit que ca serait cool de faire du RP sur un mmo ( J'en fait sur papier depuis 5ans (j'ai 19 ans aussi ( Parenthese!!!!)))
Je suis dispo a horaire varié , selon mes occupation du moment
J’ai lu les regles, je les approuve , et je previent aussi , j'ai quelques probleme d'orthographe , mais je fait de mon mieux en Rp pour que ca ne se voit pas ^^
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Lytek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lytek [Refusée]   Candidature de Lytek [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:48

Tout d'abord bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ^^. Plusieurs points :

- Effectivement tu as de lourdes faiblesses en français, essaie de te relire après une candidature pour rendre notre lecture plus agréable.
- Ton BG est un peu court, et surtout assez incohérent avec le Lore, les Sith "sang-purs" sont déjà des hybrides de ce qu'étaient les véritables Sang-purs 1000 ans avant de par leurs liens avec les humains, sauf s'il était non-sensible à la Force, il est très peu probable que ton sith ait été vendu. Ensuite un éclair de Force ça s'apprend, ça ne se sort pas comme ça. Il n'y a pas "d'Ecole des Inquisiteurs", seulement des Académies Sith, une sur Korriban, une autre sur Dromund Kaas, les distinctions "Guerrier sith"/"Inquisiteur Sith" ne sont là que pour le gameplay, pas irp. Et pour finir, nous sommes 2500 ans avant Darth Bane et la Règle des Deux, tuer son Maître dans l'Académie, en l’occurrence son Surveillant plutôt est impossible pour le niveau d'un acolyte d'une part, et même si c'était le cas, il se ferait tuer promptement juste après, car cela fait de lui un traître et on ne s'enfuit pas comme ça.

Pour toute ces raisons, je ne peux pas donner suite à ta candidature pour le moment, je t'invite cependant à la retravailler et à re-postuler ^^. J'espère que ces infos t'aideront, n'hésite pas à demander par Mp, des infos sur la guilde et/ou le Lore de SW et des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Lytek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lytek [Refusée]   Candidature de Lytek [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:57

Bonjour , Et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, comme Athrahus a dit il y a de nombreuses fautes de français qui font peur silent

De plus un individu ayant passé autant de temps comme esclave, ne peut devenir un Sith expérimenté en si peu de temps :/

Pour de trop nombreuses incohérences et des problèmes trop conséquents je partage l'avis de notre GM   J'en suis navrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lytek [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lytek [Refusée]   Candidature de Lytek [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lytek [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRATA postulation [refusée]
» Candidature de Daratok [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: