Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Altran
Traqueur Sith



Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2015

Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée] Empty
MessageSujet: Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée]   Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Entrée du codex militaire, section forces armées sith n°13341

Sujet n°1679 associé au 74ème bataillon d'intervention Sith Decimus rattaché a la 7ème escadre impériale.

Nom : Myl'nae

Prénom : Altran

Âge : 26 ans (A vérifier)

Race :
Humain

Rôle dans le bataillon : Première ligne, protection.

Description physique : 182 cm, cheveux noirs, 81.32 kg, yeux verts, corpulence athlétique.

Résultats aux testes psychologiques :
Sens très aigu du désir de protéger ses proches, alliés menant souvent à une folie destructrice envers la/les personnes considérés comme une menace. Tendance au sadisme, sens logique très développé, surdoué en stratégies et extrêmement vicieux. Excès de colère à surveiller, ne connait ni la pitié, ni la clémence. Sujet dangereux, à surveiller constamment.

Notes annexes :


Notes du docteur Neworth, année 3652 BY concernant le sujet 1679 :

Que dire à propos du sujet 1679... Commençons par le début avant de se perdre. Le sujet 1679, nommé Altran est né à une date inconnue, bien que nous évaluons son âge aux alentours de 26 années. Il à été recueilli par Moff dont il oublia le nom du fait de l'éducation qu'il reçu. Le Moff en question, n'arrivant pas à avoir un fils par infertilité, adopta le jeune garçon qui devait alors avoir entre 3 et 5 ans. Il l'envoya à l'académie impérial, ou il suivi dès son plus jeune âge l'entrainement de l'école militaire des officiers. Un jours, alors qu'il devait avoirs une douzaine d'années, Altran participa à des manœuvres de simulations, et s'en sorti avec une telle brio qu'un seigneur sith le remarqua. Le jeune homme, bien que totalement inconsciemment, se servait de la force pour parvenir à ses fins, quand les moyens conventionnels ne suffisaient pas. Le seigneur sith mit donc fin à son entrainement de soldat d'élite, l'envoyant à l'académie ou il apprit à maitriser le pouvoir qui était en lui. Il fut envoyé pour sa première mission sur Hoth, ou il perdit un nombre important de son bataillon des suites d'un ordre déplorable de son chef d’escouade, aussi décida t-il de ne jamais plus revivre cela, sa fiancée ayant participé elle aussi à la mission, sans en revenir. Il est maintenant affilié au 74ème d'intervention sith, ou il continue sa carrière de traqueur sith, en première ligne.

[HRP]

Qui es tu derrière l'écran ? Je suis un jeune homme de 24 ans, a ce jour. Je bosse dans un atelier de réparations de vélos et suis titulaire d'un diplôme de technicien informatique. Jme démerde en graphisme et dessin et je suis mélomane. J'ai pratiqué les arts martiaux pendant presque toute ma jeunesse, bien que cela fait 4 ans que je ne pratique plus. Je joue de la batterie, de la guitare et un peu de piano ou je suis relativement dégueulasse. Niveau hobbys bah on voit les jeux vidéos, Star wars en général (La sci-fi en général en fait), les arts martiaux, la musique, le dessin... Y'a aussi le tir a l'arc, le baseball, l'escrime, Magic TCG, les warhammer et j'en passe. Pour ce qui est du reste, à vous de le découvrir.

(Quand à mon prénom, on s'en fout non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée]   Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée] Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Altran Myl'nae, bras armé de l'injustice. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Azaran. [acceptée]
» Présentation d'Audhulma [acceptée]
» Candidature de Zarkal [Acceptée]
» Candidature d'Ackegrin [acceptée]
» Candidature Azylum [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: