Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:39

Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Screen10

Fiche de Personnage :


Nom : Sekrath
Prénom : Néréfher
Age : 27 ans
Classe : Assassin Sith
Sexe : Mâle
Ethnie / Race d'origine : Sith de sang pur.


Description physique :


   ++ Extrait de l'analyse médicale ++

Profil physique de l'individu :
Sujet de race Sith de Sang pur, 186cm 82Kg. Corpulence athlétique, musculature souple.
Cheveux noirs, yeux jaunes, présence de multiples excroissances osseuses et cartilagineuse dénotant d'un faible métissage.
Cicatrice présente sur la gauche du visage.

   ++ Fin de Transmission ++



État psychologique :


   ++ Extrait de l'analyse psychologique ++

Profil psychologique :
D’après les observations effectuées il semble froid et peu sociable. Il n'a aucun soucis à se mêler à une unité et à interagir avec sa hiérarchie, ce sont les interactions sociales en dehors des rapports militaires auxquelles il ne semble pas apporter d'importance. Il est patient et calculateur, c'est en sorte une sorte de prédateur patient qui attend la première erreur de sa proie pour le punir de cette faiblesse et frapper. Aucune trace d'insubordination dans ses états de service n'est à recenser.

   ++ Fin de Transmission  ++


Background :

Le passé de Néréfher n'a rien de très passionnant, sa mère était une Sith de carrière politique qui a été formée sur Korriban contrairement à son père qui lui était un Sith de carrière militaire formé sur Dromund Kaas. De part cela il a reçu une éducation très stricte et assez martiale de part son père qui l'a, aussi tôt que son fils en a été en âge, envoyé à l'académie de Dromund Kaas afin que tout comme lui il fasse carrière dans l'armée Sith. Il a obtenu de bons résultats en général, certaines années il a aussi réussi à être major de sa promotion mais n'a pu l'être à chaque fois de par la qualité des autres étudiants, aucune raison qu'il soit le seul bon élève de l'Empire. Après avoir servi plusieurs années dans le 88ème Bataillon Sith, il a demandé sa mutation dans le 74ème Bataillon Sith Decimus en raison de ses faits d'armes notamment Stakan Secundus et Dorvalla. Une de ses principales motivations pour cette motivation est de servir dans un aussi prestigieux Bataillon notamment car pour les Sith et l'Empire exige l'excellence, que ce soit dans leurs soldats ou dans leurs officiers et c'est ce que Néréfher désire.  


Présentation hrp :

Salutations a tous ! Brève présentation de moi même que dire ...
Et bien cela fait 23 ans que je foule cette terre et que je vis dans le Sud-est de la contrée dénommée France ! Ancien Etudiant de faculté en section SM ( Science de la Matière hein je décline toute correspondance entre ma section d'étude et d'éventuels rapport au cuir,latex et autre fouets barbelés ! x)  ) et actuellement étudiant en Négociation et Relation Client. En gros vendre au gens ce dont ils n'ont pas besoin ! x)
J'ai commencé le RP a l'âge de 13 ans mais autour d'une table avec des feuilles,des dés et une bande d'amis. Cela fait seulement un an et demi que je pratique le RP via un MMO. Mon parcours et bien ...
D&D 3.5, Talislanta, Agone, Warhammer 2ème Ed, AD&D, Dark Heresy, Deathwatch, Rogue Trader, Anima, INS/MV, passage RP sur SWTOR et WoW, Conan D20, GW2 et enfin ArcheAge Pfiou ! *reprends son souffle* En dehors de cela je suis un guitariste orienté Metal aussi bien Heavy que Speed. Cela fait quelques années que je connais ses sadiques de Xelarius et Athrahus, du coup j'ai choisi à cause de mon coté Maso d'à nouveau être membre d'une de leurs guildes. =P

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire cela et à bientôt en jeu !


Dernière édition par Néréfher le Sam 19 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

Salut et merci de l'intérêt que tu porte pour cette guilde,

Tout d'abord, BG simple et efficace. Encore un autre sociopathe dans le bataillon.
10 années de RP à ton actif + une écriture parfaite, en tout cas pour moi. Et en plus tu connais les GM depuis quelques temps donc j'ai aucun doute sur ton sérieux et ta concentration.

Je suis pour!

Une petite question que je pose juste pour la forme. Possède-tu le set d’éradicateur?

Voilà pour ma réponse, bon jeu et à bientôt j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

Merci pour ta réponse et ton vote Audhulma !

Ecriture parfaite m'est avis que tu exagère je suis sûr qu'il doit bien avoir au moins une petite faute d'accord ou de conjugaison. =P

Et pour te répondre ... Oui j'ai le full set éradicateur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

Bon, bon bon...

Bienvenue et, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

C'est simple et concis, mais on a vu pire. Ton orthographe n'est pas si bonne que l'affirme Aud (Normal, il est dyslexique ahah..).

Dans tous les cas, tu aime le métal, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:42

Azaran a écrit:
Bon, bon bon...

Bienvenue et, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

C'est simple et concis, mais on a vu pire. Ton orthographe n'est pas si bonne que l'affirme Aud (Normal, il est dyslexique ahah..).

Dans tous les cas, tu aime le métal, donc Pour.


Bienvenue sur le sujet de ma candidature et, merci de l'intérêt que tu y portes.

Ton avis est simple et (cir)concis, j'ai déjà vu bien mieux mais aussi bien pire. Disons que c'est acceptable. Ton orthographe est correcte.
Tu as l'air d'aimer le métal et tu es officier. ( On se demande par quel miracle, la Crise et est vraiment partout ça se voit quand on voit l'omniprésence du Low Cost même ici dans les officiers de guilde.) Donc je vais me laisser aller à un Pour et donc accepter de prendre en considération ton avis.

Bonne journée et que la Force brise tes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Stop le troll sur les candidatures par contre.

Sinon évidemment je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Empty
MessageSujet: Re: Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher   Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Dossier Kral'thes++
» Demande d'affectation d'Alminsh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: