Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ++Dossier Kral'thes++

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




++Dossier Kral'thes++ Empty
MessageSujet: ++Dossier Kral'thes++   ++Dossier Kral'thes++ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:16

++Dossier Kral'thes++ Screen15

Nomination connu : Kral'thes

Désignation : l'Exécrateur

Race : Espèce Humaine

Age : 48 ans

Origine : Kass City

Lieux de formation : inconnu

Taux de Sang Sith : 7%

Taux de composition cybernétique : 2%

Spécialité : Arcane et Alchimie Sith

Petite description :

Kral'thes est de taille moyenne pour un humain, il n'a guère la carrure d'un guerrier mais il compense ce potentiel manque par peut être des aptitudes plus poussé dans la maîtrise de la Force.
Il cale ses cheveux en arrière, ces derniers sont assez long, de même pour la pilosité faciale : une barbe conséquente et grisonnante.
Le Côté Obscur a marqué le visage de l'Exécrateur, puisqu'à peine approchant de la cinquantaine il a déjà des rides marqués et les yeux obscurcis par la Force.

Résumé de BG :

Kral'thes est issus d'une famille de petite noblesse Impériale, son affinité avec la Force et ses aïeux Sith ont amené à suivre la voie du Côté Obscur. Animé par une soif inébranlable de percer les secrets de la Force, il offrit sa loyauté de jeune apprenti Sith à Darth Décrédos, énigmatique agent de Darth Nox de la Sphère des Savoirs Antiques. Lors des nombreuses fouilles archéologiques de son maître, il était chargé de protéger du mieux qu'il pouvait les agents de récupérations et autres exécuteurs face aux risques de Force pouvant être contenus dans les chambres de tombeaux ou les salles immaculées de temple anciens.
A la suite de la campagne de Dorvala et avec l'intime souhait de générer des liens étroits et cordiales avec la Sphère de la Guerre, Darth Décrédos offrit la servitude de son ancien apprenti au glorieux Bataillon Décimus, afin de symboliser de potentiels collaborations entre la pyramide de la Guerre et celle des Savoirs.
Kral'thes ne rechigna pas à cette nouvelle affection, conscient des sacrifices que le Bataillon impose, tant que ce dernier puisse combattre pour l'Empire et soutenir ses camarades Sith, il agira avec le plus grand zèle.

A savoir HRP :

Donc destiné à être dans les events PVP-RP un heal (^^)

Cette capacité HRP symbolise également son affinité avec l'alchimie et les arcanes Sith.

A vous mes chefs adorés, si j'ai la foi, peut être finirais je de monter tout de même Puritide.

Voila voili voilou.

Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

++Dossier Kral'thes++ Empty
MessageSujet: Re: ++Dossier Kral'thes++   ++Dossier Kral'thes++ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:25

Bah écoute bien tout ça, je ferai mon lore-film-nazi avec les marques sur le visage qui sont propre au jeu parce qu'ils l'avaient fait dans Kotor 1 et 2 mais le coté obscur n'affecte que la couleur des yeux, je le rappelle Smile.

C'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




++Dossier Kral'thes++ Empty
MessageSujet: Re: ++Dossier Kral'thes++   ++Dossier Kral'thes++ Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:05

Pour ma part c'est tout bon, il manque juste l'image, héberge la sur http://www.hostingpics.net/ c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Dossier Kral'thes++ Empty
MessageSujet: Re: ++Dossier Kral'thes++   ++Dossier Kral'thes++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++Dossier Kral'thes++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: