Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'affectation d'Alminsh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:26

Nom : Alminsh

Prénom : Manui’hil

Age : 23

Classe : Ravageur sith

Sexe : Homme

Ethnie / Race d'origine : Sith de sang-pur.

Description physique : Grand et musclé il a la peux rouge comme le sang et les yeux de la même couleur.
 
État psychologique : Il ne dort pas bien, il fait souvent des cauchemars.
   
Background : Alminsh est né sur Dromund Kaas dans une famille aisée, Son père était un seigneur sith influant et sa mère était son apprentie.

Les deux parents envoyèrent leur fils à l’académie Sith à l’âge de 18 ans. Son surveillant était un homme froid, guère sympathique. Les autres acolytes trouvais Alminshe trop sûre de lui, toutes les épreuves se passèrent très bien pour celui-ci jusqu’à ce que les derniers concurrents créèrent une alliance pour le tuer, et ils faillirent réussir, puisqu'il était à terre et qu'il ne restait plus qu'à lui asséner le coup de grâce mais, juste à ce moment-là, un groupe de Tukata rentra dans le tombeau et tua les autres acolytes. Alminsh eu le temps de s’enfuir avec l'objet qu'il devait récupérer pour son surveillant. Alminsh ne raconta jamais ce qu'il s’était réellement passé et préférais dire qu'il les avait tous tués à coup de vibrolame. Le seigneur Arathurt fut impressionné de la maitrise de la vibrolame d'Alminsh et le prit sous son aile. Lui et son maître s'entendaient très bien et formaient une bonne équipe. Alminsh voyait son maître comme son père.

Après 5 ans au service de son maître, se battant sur Balmora, Alderande, Corellia et quelque temps sur Tatooine, pour la gloire de l'Empire !
Jusqu’au jour où le vaisseau du seigneur Arathurt fut détruit par une patrouille républicaine près de l'espace hutt. Rongé par le désespoir et la colère Alminsh ne savait pas quoi faire, il rejoignit donc les rangs de l’armée ! Étant un sith, il tente aujourd'hui de rejoindre le Bataillon Décimus..Pour éradiquer toutes les menaces qui se dressent contre l’empire et..peut être même venger son maître .

Présentation hrp :
(Vous préciserez ici vos attentes, ce que vous apportez, vos disponibilités et votre motivation, votre âge et enfin votre statut de joueur (Abo/Privilège/f2p)) Je cherche une guilde sérieuse et bonne enfant dans les partie hrp, je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter mais j’essaierais de contribuez à la vie de guilde et a être présent pendant le rp. Je suis dispo quasiment tous les soirs je suis joueur privi. J’ai l’armure du marché galactique.

Moi :
Je m’appelle Florent j’ai 15 ans en Novembre, oui je suis un peu jeune j’espère que ça ne me pénaliseras pas, je suis Belge j’habite près de Liège. Voilà j’ai quelque problèmes d’Orthographes voyer vous je suis dyslexique et dysorthographique ce qui me pénalise un petit peux je l’admets. Si vous avez des remarques à me faire sur l’Orthographe ou des incohérences dans mon bg j’essayerais de modifier tous sa, voilà ! J’espère que l’on se reverra en jeux ++.


Dernière édition par Alminsh le Sam 3 Oct - 6:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:38

Bonsoir merci de ton intérêt pour nous.

Quelques fautes mais rien de bien méchant ( le surveillent c'est le verbe la, hors avec un "a" pour le personnage Smile

J'ai un peu de mal avec cette petite phrase : "Son surveillent un homme froid qui n’attendait qu’une chose : le tué.", C'est un peu l'histoire du jeu.

Sinon pour ton age tu a l'air assez mature (d'après ce que tu a écris)

Je laisse le soin aux autres de débattre, pour moi c'est un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14

C'est vrai qu'en y pensent ça y ressemble en effet, mais je ne m'en suis pas inspirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Bonsoir noble sang-pur, et merci de montrer de l'intérêt pour nous.

Outre les fautes d'orthographe (que je ne te reprocherais pas, moi même j'ai du mal) Il est vrais que ton BG fait penser a celui du jeu, le passage du surveillant en tous cas.

Perso je ne vois pas pourquoi ton jeune age te pénaliserait, tu semble mature donc je met FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:43

Merci pour vos réponse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

Bonsoir et merci de t’intéresser à notre guilde,

Tout d'abord, comme l'on dit mes camarades, il semblerait que tu aies du mal avec l'orthographe.
Ce n'est pas un problème SI, et seulement SI tu as la volonté de t'améliorer.
Si tu n'as pas l'envie, ni la motivation de t'améliorer, ce sera un non catégorique.

En revanche, si, comme notre ami Azylum, tu as le courage de faire des efforts, dans ce cas la, on peut t'aider à progresser.

Outre mon petit passage sur l'orthographe, ton âge ne me pose personnellement pas problème, tant que tu tends pas vers le kikoo et que tu sais être mature quand il le faut.

Ton background est concis, simple : Ça nous permettra d'évoluer tout ça inrp.

Comme personne la précisé, je vais le faire, un simple rappel :
- Si ton personnage rentre effectivement dans le 74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, il perd son titre de Seigneur, et redevient un guerrier sith "lambda".

En fonction donc de ta réponse au premier point que j'ai soulevé, tu auras mon Pour, ou mon Contre.


Dernière édition par Azaran le Jeu 1 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

Oui j'essayerais d'amélorer mon orthographe Very Happy .

Et de faire tout mon possible pour m'améliore, d'ailleurs ce sera un bonne exercice .

Edit : Pensez-vous que je devrais changer le passage de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:52

Bonjour et merci à toi de nous montrer de l'intérêt. Maintenant que pas mal ont réagi à ton sujet, c'est à mon tour.
Je ne vais pas revenir sur tes problèmes en français, Azaran l'a très bien fait et c'est le fond de ma pensée. En ce qui concerne ton âge, j'ai en tête une limite avant laquelle nous ne recruterons pas (totalement à ma discrétion) cependant et même si ton BG me paraît un peu "vert" et je reviendrai là-dessus, j'y sens une bonne volonté, quelques maladresses mais l'envie de faire au mieux et je ne pense pas me tromper. Je proposerai donc une mise à l'essai comme toute nouvelle recrue pendant un mois.

Sur ton BG plusieurs choses ne vont pas :

-Un surveillant ne cherche pas à tuer ses acolytes, il les pousse au maximum, il peut en favoriser un, mais souvent pour faire réagir les autres. Plusieurs mourront suite à ses ordres et il en tuera lui-même parmi les plus mauvais, MAIS toujours dans les limites de ses prérogatives, ce ne sera jamais gratuit comme tu le décris ici.

- Autre point sur le sujet, je ne vois pas pourquoi un Surveillant tenterait de tuer un apprenti qui a réussi, d'une part parce que les Surveillants, des acolytes ils en ont trois à la douzaine tous les deux jours et même si on partait du principe que ce Surveillant était un peu attardé, s'en prendre à l'apprenti d'un Seigneur des Sith n'est jamais bon pour la santé et donc, n'a rien de sensé.

- 2 ans et déjà Seigneur, pourquoi pas mais c'est dommage que tu ne nous dises pas ce qu'il a fait pour mériter ce titre si rapidement.

Pour le moment c'est ni Pour ni Contre.

(Et tu dois consulter les règles de forum et de guilde, les signer si tu es recruté, attention à ne pas signer sans les avoir réellement lues.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:13

Ok je vais signe et modifier quel que truc dans le bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:39

Bonjour bonjour ! et bienvenue par ici !

En ce qui me concerne tout ce que j'avais à dire a déjà été évoqué plus haut de diverses manières, donc je ne vais pas en rajouter, j'attends l'édit de ta candidature avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:39

Editer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:14

Alminsh a écrit:
Les deux parents envoyèrent leur fils à l’académie sith à l’âge de 18 ans. Son surveillant était un homme froid gérre sympathique .Les autre incolyte trouvais Alminshe trop sûre de lui, toutes les épreuves ce passére trés bien pour Alminsh jusqu'a ce que les derniers concurent créèrent une alliance pour tuer Alminsh, il on bien failli réussire puis qu'il était à terre et qu'il ne raistait plus qu'à lui asséné le coup de grâce, juste à ce moment là un groupe de Tukata rentre dans le tombeau et tue les autres incolytes . Alminsh a le temps de s'en fuire avec l'objet qu'il devait récupéré pour son surveillant. Alminsh ne raconta jamais se qu'il s'est réellement passé et préférais dire qu'il le avait tous tuer a coup de vibrolame. Le seigneur Arathurt fut impressionner de la maitrise de la vibrolame d'Alminsh et le prit sous son aile . Lui et son maître s'entendais trés bien et formait une bonne équipe . Alminsh voyait son maître comme son pére .

Après 5 ans au service de son maître à ce battre sur Balmora, Alderande, Corellia et quel que temps sur Tatoinne pour la gloire de l'Empire !
Jusqu’au jour où le vaisseau du seigneur Arathurt fut détruit par une patrouille républicaine prés de l'espace hutt .Ronger par le désespoir et la colère il ne savait pas quoi faire il a donc rejoint  les rangs de l’armé ne sachant plus quoi faire ! Puis que c’était un sith il tente aujourd'hui de rejoindre le bataillon Décimus ! Pour éradiquer toutes les menaces qui se dressent contre l’empire et peut être même vengé son maitre !


Je me permet de te donner une version corrigé, pas parfaite, mais meilleure histoire que tu puisse voir où sont tes fautes.
Je n'ai pas reformulé tes phrases, bien qu'a certain moment il le faut. J'ai même sans doute laissé quelques fautes, mais c'est déjà plus compréhensible et plus lisible.
Étudie tous ça, pour éviter de refaire les mêmes erreurs.


"Les deux parents envoyèrent leur fils à l’académie Sith à l’âge de 18 ans. Son surveillant était un homme froid, guère sympathique. Les autres acolytes trouvais Alminshe trop sûre de lui, toutes les épreuves se passèrent très bien pour celui-ci jusqu’à ce que les derniers concurrents créèrent une alliance pour le tuer, et ils faillirent réussir, puisqu'il était à terre et qu'il ne restait plus qu'à lui asséner le coup de grâce mais, juste à ce moment-là, un groupe de Tukata rentra dans le tombeau et tua les autres acolytes. Alminsh eu le temps de s’enfuir avec l'objet qu'il devait récupérer pour son surveillant. Alminsh ne raconta jamais ce qu'il s’était réellement passé et préférais dire qu'il les avait tous tués à coup de vibrolame. Le seigneur Arathurt fut impressionné de la maitrise de la vibrolame d'Alminsh et le prit sous son aile. Lui et son maître s'entendaient très bien et formaient une bonne équipe. Alminsh voyait son maître comme son père.

Après 5 ans au service de son maître, se battant sur Balmora, Alderande, Corellia et quelque temps sur Tatooine, pour la gloire de l'Empire !
Jusqu’au jour où le vaisseau du seigneur Arathurt fut détruit par une patrouille républicaine près de l'espace hutt. Rongé par le désespoir et la colère Alminsh ne savait pas quoi faire, il rejoignit donc les rangs de l’armée ! Étant un sith, il tente aujourd'hui de rejoindre le Bataillon Décimus..Pour éradiquer toutes les menaces qui se dressent contre l’empire et..peut être même venger son maitre !"

Azaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:24

Merci pour la correction:D je vais re éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:03

Azaran a écrit:

Je me permet de te donner une version corrigé, pas parfaite, mais meilleure histoire que tu puisse voir où sont tes fautes.
Je n'ai pas reformulé tes phrases, bien qu'a certain moment il le faut. J'ai même sans doute laissé quelques fautes, mais c'est déjà plus compréhensible et plus lisible.
Étudie tous ça, pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

Observez la patience de notre officier * applaudissement*, La version ré-éditée est plus satisfaisante ( sans être folle non plus, mais ça va !), après pour le reste nous pourrons faire comme avec Azylum, t'aider à corriger tes fautes de manière courtoise bien sûr !

Si tu t'engages personnellement a faire un petit effort, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:28

Merci pour votre patience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:29

Merci de cette correction, j'adhère mieux a ce concept,

J'approuve donc cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:22

J'apprécie également l'effort, ce sera donc un oui avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affectation d'Alminsh. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation d'Alminsh.   Demande d'affectation d'Alminsh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affectation d'Alminsh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de demande de mutation du Traqueur Néréfher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: