Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >>>Absences<<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:51

Bonne route à toi, il semble en effet que nos intérêts divergent, ça arrive, ce n'est pas grave. Je te souhaite de trouver ce qui te correspondra au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26

Bonjour,

Mon temps de jeu fondant comme neige au soleil ces derniers temps, je préfère mettre fin à mon aventure sur SWToR.

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaites le meilleur pour la suite.

Cordialement.


Dernière édition par Krelian le Sam 26 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:21

Krelian a écrit:
Bonjour,

Mon temps de jeu s'épuisant comme neige au soleil ces derniers temps, je préfère mettre fin à mon aventure sur SWToR.

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaites le meilleur pour la suite.

Pas de soucis, j'espère que la guilde ne t'as pas déçue, je te souhaite bon courage pour la suite, en espèrant te revoir un de ces quatres, sur un autre MMO, qui sait ? ^^ Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:25

Hé bien, c'est la saison des départs il semblerait. Je te souhaite bonne route dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:31

Plop je risque de pas trop passé cette semaine bis et bon jeu a toute et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:17

Bon j'annonce une absence oui déjà ^^ Samedi et dimanche, je pense revenir dimanche dans la soirée mais asser tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:32

Merci de la prévention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:42

Bon petite NEW avant de partir, Firefox et Skype sont devenue incompatible avec mon PC ! et SWTOR me dit que j'ai des problème de connexion et donc ne ce lance pas, tous cas pour dire que ça devient de pire en pire ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:38

Bon désoler du double post mais je viens donner des nouvelle de mon PC, je dois le faire reformater ! donc voila une fois que je l'aurais récupérer je me reconnecterais sur SWTOR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:01

Etant donné que ma femme bosse jusqu'à 18h, j'pars en week end a 18h et j'rentre dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:10

Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:17

Merchi j'lui est offert une thalasso en extérieur Very Happy chère mais ca vaux le coup

c'est a lavé les bains pour ceux qui connaissent

http://www.lavey-les-bains.ch/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:40

Bonne nouvelle j'ai récupérer mon PC, je suis en pleine installation de SWTOR enfin me diriez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:12

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:34

Je préviens d'avance, le w-e prochain Xel et moi-même serons absents, sauf le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





>>>Absences<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Absences<<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: