Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >>>Absences<<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55

Coucou Azurya, merci d'avoir prévenu !

Au plaisir de te revoir ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:50

Merci de prévenir Aurya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:51

Merci d'avoir prévenu, j'espère que ça ira irl, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:48

A bientôt Azu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Bon courage Azu, j'ai encore la famille a la maison et pas de date de départ prévue pour l'instant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:02

Bon je fait un petit retour sur mon message d’absence, pour vous tenir au courant de ma situation, pour faire simple je vais perdre mon accès a mon ordinateur et donc pars la même occasion je ne pourrai plus venir en jeu, je tenais a vous remercié pour la guilde et j'ai apprécié les moments avec vous, je vais venir voir le forum les jours suivants a l'aide de mon téléphone pour voir vos message mais je craint que pars la force des choses je ne pourrai plus jouer, merci encore a vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:06

Erf c'est vraiment dommage de te perdre Sad Mais j'espère que ça va aller mieux irl pour toi et en espérant que ce ne soit qu'un "au revoir" et non des adieux.

Tu auras toujours ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

>>>Absences<<< - Page 2 Crying


Oh no Sad( , j'espère que tout s’arrangera pour toi, et que tu reviendra rapidement nous voir, n’hésite pas a participer a la vie du fofo pour rester en contact ! gros bisous Azurya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:17

Désolé d'apprendre que tu pars Azurya :/
J'espère que tout s'arrangera le plus vite possible de ton côté, que tu puisse revenir jouer avec nous !

Pleins de bisous,
Azaran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Oh merde Azu D:
Anyway J'te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:26

Bonsoir bonsoir !

C'est vrai qu'après mon passage en officier, ca le fou mal mais bon..

Absent du 10 au 24 Aout. J'aurais normalement pas de pc sous la main, ni internet :X.

Pleins de bisous ! (Faite pas trop de truc sans moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:31

Profite bien des vacances ! Nan t'inquiètes pas, je vais juste lancer les missions préliminaires pour Ketaris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:31

Ça marche merci de prévenir Aza :-)

J'en profite pour dire qu'a partir de lundi je commence a travailler, je serais peut être un peu moins présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:36

Bon après 16 heures de route petit bonjour de Hongrie j'repars ce week bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14

Bonne semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

Je suis de retour !

Bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:27

Bon retour à toi ! Very Happy *moi je suis au travail encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:29

Bon retour Azanounet <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

Héhé on va pouvoir se réchauffer un peu dans la forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

Woaw, Bon retour Aza! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:41

j'suis partie en vac une semaine completement oublié de prévenir ><
J'ai encore une semaine peinard ensuite me revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altran
Traqueur Sith



Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:37

Bon bon bon, je sais pas encore à quelle fréquence, mais il se trouve que ca se calme IRL, du coup je peux enfin revenir ! (Par contre, ca sera comme dormir sur une bombe encore active, je sais pas quand / si ca pètera, mais jvous tiendrai au jus de toute façon si ca recommence.)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

Aaah ! Bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:09

Bon, finalement mon pc arrive aujourd'hui donc il va me falloir tout ré-installer, et j'en profite pour dire qu'on sera absent tout samedi avec Xel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:26

Après moultes passages sur le jeu cet été, une activité réduite à la rentrée et quelques rendez-vous manqués, je ne pense pas donner suite à l'aventure de Vars au sein du Bataillon Décimus. Le fonctionnement, les pré-requis, les restrictions, ne me permettent pas d'assumer vos exigences, C'est donc sans amertume que je vous souhaite une longue vie pleine d'épiques aventures et que je décide de quitter votre guilde pour une activité plus en adéquation avec mes propres pré-requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Absences<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Absences<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: