Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>>Absences<<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:09

Prévenez de vos absences ici !

Et j'ouvre le bal, Xelarius et moi-même serons absent de samedi midi à dimanche dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:24

Absent de vendredi soir a dimanche soir voir lundi :p (semaine prochaine 27 - 28 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

ça marche merci d'avoir prévenu Dramak : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Bah pour moi vous êtes au courant mais je le dis pour tout le monde du coup, moi je vais surtout prévenir de mes présence x) je me connecte quand je peux des que je peux ce qui est dur car je suis en connexion publique x) donc voilà mumble vous ne m'y trouverez pas.. Navrée.. Pourtant j'aimais bien mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

C'est pas grave ! Merci de nous prévenir Wae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:17

Bon.. Comme prévu j'ai pas pu venir hier... Impossible de me connecter avec wae car il ce retelecharge. Sauf quand 1h il est resté à 0,00%
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:55

Xelarius et moi-même seront absents jusqu'à dimanche, et probablement le lundi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:24

Absent samedi jusqu'à dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:10

Demi absence de aujourd'hui jusqu'au 24 ^^

Je serai disponible la plupart du temps la journée, sauf journée où je profite de mes vacances ^^ et je serai aussi actif sur le forum.

Raison: Vacance chez mon père, donc je serai indisponible tous les soirs jusqu'au 24 car on vit/ fait des trucs ensemble le soir ^^ (On en profite on se voit pas souvent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

D'accord Aud ! Merci d'avoir prévenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Altran
Traqueur Sith



Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Bon, j'pensais pouvoir signaler un retour au service actif, mais le karma en a décidé autrement, du coups, jsuis un peu (beaucoup) dans la merde IRL (financièrement et relations familiales) du coup jsais plus trop aller sur l'ordi et je cherche un appart', donc absence jusqu’à ce que ça se tasse, ou que j'ai trouvé et que je sois installé. Jvous tiendrai au jus et j'essayerai de passer les weekend, mais en semaine c'est mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:56

Ok bonne chance, Altran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:47

Ok, merci de nous avoir prévenu, bonne chance à toi, ta place reste bien au chaud évidemment. J'espère que ta situation s'améliorera vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:44

Merci d'avoir prévenu ! Bon courage et a bientôt Altran :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:10

Absence ce soir et de mercredi à vendredi soir pour Xelarius et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:26

Bonjour , je signale mon absence durant les 2 prochaines semaines, malgré un passage Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:31

D'accord merci d'avoir prévenu Vars :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:41

Suite a un décès j'suis retourné en Hongrie pendant trois jours (d'ou mon abscence)
Et je risque d'être encore un peu absent le temps que sa passe bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:14

Toutes mes condoléances :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:47

Sincères condoléances, Dramak, bon courage à toi, reviens quand tu pourras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:15

Je viens de joué un peu sa change. J'repasse ce soir, j'montre le jeu a un collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:08

Ah merde, mes condoléances bro prends ton temps, pas seulement pour toi mais aide pour ceux qui ont le plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:07

Bon les gars c'est un peu calme mais Xel et moi-même enchainons nos vacances avec un saupoudrage de maladie x) On se remet et on est sur le jeu, mais du coup on a pas hyper la patate.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:41

Coucou a tous, j'ai été hors ligne pas mal ses dernier temps et malheureusement je dois encore m'absenter, j'ai des problèmes "IRL" donc je dois réglé le tout, donc j'ai pas le temps de me connecter, je vous avertirai dès que je peux retourné. A+ Bisous a tous, J’espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Absences<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Absences<<<   >>>Absences<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Absences<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: