Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule suite a la mise a jours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:17

Je sais pas si c'est ici pour en parler mais bon, je dois en parler pour évacuer ma colère !

Bien il y a quelque minute de cela j'ai lancer SWTOR pour voir la nouvelle mise a jour, je commence sur mon Guerrier Sith et je vois que plusieur technique on disparut, ainsi que le pantalon de Pierce le pauvre se promène en slip,

Mais le pire arrive, je décide de mon connecter sur mon Inquisiteur et là je découvre que mon arme et inutilisable, c'est arme acheter sur le marché galactique se retrouve dans la rubrique des Artefact et donc étant un pauvre joueur Privilégie, il m'est impossible de jouer avec des artéfacts, donc pour faire simple j'ai une arme inutilisable, pas asser d'argents pour m'en acheter une nouvelle et pas asser de distinction également je fais quoi sérieux ! je me prostitue et ajoutons a ça que mon Jedi et mes deux autre Sith sont dans le même cas

BREF J'AI ENVIE DE PLEURER ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:31

On va voir ça en guilde, tu ne seras probablement pas le seul, on va trouver des solutions, calm down you're not alone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:34

Tout mes personnages sont dans ce cas, mais avec la nouvelle Maj tout les partenaires n'ont plus besoin de stuff, ils s'adaptent à ton niveau.( ce qu'il fait qu'ils se retrouvent en slip oui.. dignité = 0 )

tu peux donc revendre les stuff que Bioware te renvoie via la boite aux lettres, je me suis faites 200K personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:45

EN gros on peut leur donner des armure pourrit il resterons au même niveau ?

Sinon Xalek avec deux sabres on en parle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:54

C'est un peu ce que je t'ai dit hier, tu peux les équiper comme tu veux, ça n'a plus d'importance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Oui mais hier je gueulait parce que qu'il me manquait des partie d'armure, j'ai paye pour les avoir alors j'aimerais que mes perso se promène en tenue de combat et non en slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00

J'ai eu pareil ^^ mais bon après tu peux tout revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:44

étant bloqué a 350.000k sa sert pas a grand chose, en gros tous le stuff 60 violet a la poubelle et pas de assez de gratis pour restuff en orange =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:58

Pareil, mais c'est encore plus chiant maintenant car beaucoup de choses sont passer artefact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:15

Bon bah après plusieurs tentatives ... me faudra a peut près 400 ans pour récupérer un stuff potable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule suite a la mise a jours ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule suite a la mise a jours !   Coup de gueule suite a la mise a jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule suite a la mise a jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: