Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Lirïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:09

.


Dernière édition par Lirïa le Jeu 3 Sep - 18:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:21

Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu portes a notre petite communauté !

Edit : Une candidature sympathique, agréable a lire.
Pour le reste j'attends l'avis de mes confrères !


Dernière édition par Darth Xelarius le Dim 30 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Salut!

Je tiens à te féliciter pour ton histoire que je trouve réussite cependant j'ai deux questions.

Comment ton personnage s'est dit "Je vais entrer dans le bataillon Decimus." étant donné qu'elle découvre le monde donc elle doit savoir que l'Empire a une armée mais elle ne doit sûrement pas connaître chaque corps de l'armée impériale.

Seconde question. Possède-tu le set d’Éradicateur avec le masque?

Sinon la candidature est largement valable. J'attends seulement ta réponse à la première question pour voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:48

Bonjour à toi Audhulma ( confrère Bordelais Smile

Comment ton personnage s'est dit "Je vais entrer dans le bataillon Decimus." :

Et bien pour commencer la psychologie de mon personnage étaient totalement désinvolte mais à force
de cotoyer les Sith progressivement sa personnalité à changé, j'usqu'à en devenir stricte et autoritaire, et prônant des valeurs comme la fraternité.

Anedocte que je trouve ma foi amusante, il m'est arrivé de voir un Sith extérieur à la guilde manquer de respect à un de mes ex-confrères la réaction de Lirïa à été d'attraper le Sith à la gorge tout en le soulevant légèrement au dessus du sol pour lui faire comprendre que je ne supporte pas de tel comportement.

Seconde question. Possède-tu le set d’Éradicateur avec le masque?

Concernant la tenue d'éradicateur je ne la possède pas à l'heure actuelle mais dans un avenir proche je pense pouvoir me la procurer ( j'espère )

N.B : Après si tu à des questions par rapport au fait que je soit un hybride de 3 espèces je serait ravi de t'expliquer pour rendre la chose cohérente et qu'elle ne dénature pas le lore de SW


Dernière édition par Lirïa le Dim 30 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:55

Ok! Le reste coule de source! Merci, j'accepte ta candidature, la décision revient aux autres. Mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Concernant ton hybridité (Je crois que ce mot existe) j'avais un perso qui utilisait l'alchimie sith pour modifier et combiner l'ADN des différentes espèce de la galaxie pour créer la monstruosité sith ultime donc y'a aucun problème au niveau du lore. Le mélange d'ADN étant utilisé et réutilisé dans le lore de Star Wars.

Et je suis ravi que quelqu'un d'autre soit dans Bordeaux, c'est la meilleur ville de France hein? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

En réalité la ou des personnes pourrait trouver des incohérences et le fait que j'ai un peu de gêne Sith de Sang "Pur" et Zabrak et que ses deux espèces (surtout le sang pur) domine les gênes humains, sans impacter le physique de mon personnages (qui est proche humaine) mais j'ai trouver le moyen d'expliquer sa ( j'avais deux alternatives pour l'expliquer mais j'ai fait mon choix concernant laquelle choisir et je trouve sa pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Une des méthodes qui me vient à l'esprit est simplement de trouver le gène des siths au sang pur qui informe aux autres gènes que le gène appartient aux siths au sang pur et de le dupliquer pour le mettre sur les gènes Zabraks et Humains pour éviter la destruction des gènes humains. Ensuite tu informe à l'ADN que les gènes humains sont des gènes forts et le sujet aura une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:15

Wooh, je n'avais pas vu sa comme sa !

mon idée était que les gênes Zabrak et Sith de sang pur ont été crée artificiellement en laboratoire, en s'inspirant des gênes naturels et en isolant les gênes qui sont responsables de l'apparence des Sang Pur et Zabrak, pour terminer par la création d'une cellule hybride ayant pour caractéristiques l'Apparence Humaine, longévité (possibilité de vivre plus longtemps qu'un humain standard mais très loin d'égaler un vrai sang pur) pareil pour l'endurance des Zabrak.

Après je ne sais pas si c'est techniquement possible étant donné que je n'ai aucune connaissance concrète dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Le problème c'est que Star Wars se passe dans un univers ou la technologie est beaucoup plus avancé que dans le monde actuel, donc il est extrêmement difficile de savoir ce qui est possible et ce qui est impossible.

Pour ta théorie, on commence à créer de l'ADN artificielle (OGM, Nourriture créer en laboratoire) donc si on prends en compte le trou technologique entre notre monde et celui de Swtor ta théorie tient parfaitement la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:25

Quoi qu'il en soit c'est pas vital pour mon rp donc que ce soit l'une ou l'autre mon rp n'en sera pas impacté plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

C'est extrêmement compliqué Wink

Bonjour ! Et merci à toi de l'intérêt que tu nous portes, tu arrives une semaine, une semaine et demie avant que la guilde commence à sortir de la torpeur estivale avec ma foi, une candidature de qualité, originale mais on sent que tu as cherché la cohérence et de conserver le lore de SW. C'est donc une candidature valable et acceptée !

Edit : N'oublie pas les règles de guilde et du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:48

Merci beaucoup Athrahus, sa fait plaisir à entendre Smile

Edit : Ne t'en fait pas pour les règles du forum, je l'ai ai déjà lu au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

Comme la dit notre cher chef, on sens une volonté de cohérence et de conservation du lore de SW.

De plus, j'ai déjà discuté avec toi et donc je n'ai aucun soucis pour ton intégration dans la guilde.

Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:36

Merci Azaran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Lirïa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lirïa   Candidature De Lirïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Lirïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: