Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Hexedia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hexedia Empty
MessageSujet: Candidature Hexedia   Candidature Hexedia Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:17

Nom: Hexedia
Prenom: Kalone
Age: 23 ans
Classe: Tireur d'élite
Ethnie/Race d'origine: Humaine
Description physique : Cheuveux blanc argenter , Yeux bleu , Peau un peu bronzer , Taille 1m68
Etat psychologique: N'est pas de nature agressive mais fera ce qu'on lui demande , grande patriote et assez discrete
Background: Née sur Dromund Kaas , Hexedia vivez dans une famille modeste et ne manquez pas de determination surtout a la vue des Cuirasser Imperiaux et a la vue des soldats depuis toute petite elle les admirent et c'est jurait qu'un jour elle aussi fera parti de ses soldats mais ses parent n'étant pas d'accord , elle decida de quitter sa maison pour devenir soldat ...

Presentation HRP : Bonjour a tous , donc voila j'ai 17 ans je fait 1m79 , je rentre en 1ere ELEEC et je suis dispo quelque fois l'aprés midi surtout le soir moin les jour d'ecole et je suis pret a tout dans la limite de mes moyens pour faire avancer la guilde et je recherche une guilde ou l'on s'entre aide , ou l'on rigole et ou on peut delirer tous ensemble , je sais etre serieux et je suis Privilege ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hexedia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexedia   Candidature Hexedia Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

Bonjour ! Et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde , mais malheureusement , je ne peux que constate le fait que tu n'as pas lu les règles de guilde qui sont d'ailleurs fondamentales pour composer avec nous. Navrée mais ne pourrons te recruter, pour la simple raison que tu incarnes la classe tireur d'élite, or nous ne recrutons que les Sith ( inqui comme guerrier) !

Je te recommande néanmoins notre guilde alliée : la Division d'intervention Rakton, tu trouveras facilement leurs forum enjin sur internet ( et leur jolie vidéo Youtube Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature Hexedia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexedia   Candidature Hexedia Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hexedia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexedia   Candidature Hexedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hexedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: