Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kharazim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous,



Je m'appel Quentin, je viens de la région Rhône-Alpes dans le 26.
J'ai 22 ans, mes différente passions sont le sport, les jeux PC et bien entendu prendre du bon temps entre amis cela va de soit ^^'.

Alors je ne suis pas un expert dans le jeu SWTOR, disons que j'ai de bonne base car j'avais a l'époque un Guerrier Sith Carnage il y a pas mal de temps cela doit bien faire 1 ans, que je n'avais pas rejouer car mon perso ne m'attiré plus.

J'ai donc décider de tout reprendre depuis le lvl 1 et à l'heure actuelle je suis de niveau 16 en tant que Sorcier Sith Éclair et je doit avouer que je kiff pas mal cette classe Very Happy . Je suis du côté Impérial car j'adore le côté Obscure Twisted Evil .

Je suis un joueur plutôt PVE mais le PVP ne me dérange pas non plus après bien entendu je ne suis pas un adepte j'ai très peut PVP voir quasiment jamais donc bon a ce niveau la j'ai du chemin encore a parcourir ^^'.



Et c'est avec vous je l'espère que je continuerais mon chemin vers le pouvoir du côté Obscure de la Force.



Merci à vous tous pour votre attention et que la Force vous préserve I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:53

Bonjour,