Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kharazim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous,



Je m'appel Quentin, je viens de la région Rhône-Alpes dans le 26.
J'ai 22 ans, mes différente passions sont le sport, les jeux PC et bien entendu prendre du bon temps entre amis cela va de soit ^^'.

Alors je ne suis pas un expert dans le jeu SWTOR, disons que j'ai de bonne base car j'avais a l'époque un Guerrier Sith Carnage il y a pas mal de temps cela doit bien faire 1 ans, que je n'avais pas rejouer car mon perso ne m'attiré plus.

J'ai donc décider de tout reprendre depuis le lvl 1 et à l'heure actuelle je suis de niveau 16 en tant que Sorcier Sith Éclair et je doit avouer que je kiff pas mal cette classe Very Happy . Je suis du côté Impérial car j'adore le côté Obscure Twisted Evil .

Je suis un joueur plutôt PVE mais le PVP ne me dérange pas non plus après bien entendu je ne suis pas un adepte j'ai très peut PVP voir quasiment jamais donc bon a ce niveau la j'ai du chemin encore a parcourir ^^'.



Et c'est avec vous je l'espère que je continuerais mon chemin vers le pouvoir du côté Obscure de la Force.



Merci à vous tous pour votre attention et que la Force vous préserve I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:53

Bonjour,

Il manque des informations dans ta candidature, celle-ci doit rassembler les informations suivantes :

(Screen du personnage)

Fiche de Personnage :
Nom :
Prénom :
Age :
Classe :
Sexe :
Ethnie / Race d'origine :
Description physique :
État psychologique :
Background :

Présentation hrp :
(Vous préciserez ici vos attentes, ce que vous apportez, vos disponibilités et votre motivation, votre âge et enfin votre statut de joueur (Abo/Privilège/f2p) )

Merci de bien vouloir mettre à jours votre présentation,
Azaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

Ce monsieur ne semble pas comprendre les motivations, les ambitions de nôtre guilde.
Et semble penser que nous en demandons beaucoup trop pour nos candidature, jusqu'a dire que nous n'avons pas de vie.

Ce genre de comportement est TOTALEMENT INACCEPTABLE. Au vu de ton âge, j'aurais pu croire que tu es mature et intelligent.
Tu ne l'es pas.

Ignorer et reporter, je prierais à Xelarius ou Athrahus de bien vouloir supprimer son compte et de verrouiller ce post, ça servira à exemple.

Son pseudo est Kharazim sur les screens pris.

Candidature de Kharazim Screen10
Candidature de Kharazim Screen11
Candidature de Kharazim Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:32

Bien bien, encore des personnes qui débarquent visiblement.. * tousse et regarde ailleurs* .

Cette personne ne serait jamais rentrée dans la guilde de toute manière.
Son compte sera bien entendu supprimer.

Merci pour ton efficacité Azaran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Ce type de candidature est parfaitement inacceptable ! Son pseudo sera signalé à nos partenaires Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kharazim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kharazim   Candidature de Kharazim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kharazim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: