Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Krelian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

Candidature : Krelian Screen10

Fiche de Personnage
Nom : ***inconnu***
Prénom : Krelian
Age : ***inconnu***
Classe : Sorcier
Sexe : Masculin
Ethnie / Race d'origine : Sith
Description physique : Environ 1m80, cheveux mi-long, yeux rouge.
État psychologique : Impulsif, cruel et calculateur.
Background :
--- Dernière entrée du journal de bord ----
*Un Sith d'une trentaine d'année apparaît sur l'image dans ce qui semble être un vaisseau impérial de classe Fureur*
Nous avions tout pour réussir, la lignée, le pouvoir, les titres et pourquoi ! Pour se rater misérablement et tout perdre ! Comment ai-je pu être aussi stupide ! *explose un écran se trouvant à porté* Je n'aurai jamais du faire confiance à ce "Seigneur Sith", ce misérable, alors que j'étais si proche d'atteindre le Conseil Noir ! Désormais tout est perdu, je ne suis plus rien. Mes recherches vont s’arrêter dans quelques semaines par manque de crédit et je tomberais dans l'oubli comme tant d'autre...
*le Sith s'écroule dans un fauteuil et plusieurs minutes s'écoulent sans que rien ne se passe à l'écran*
Non. Non ! *le Sith se lève d'un seul coup* Cela ne peut pas finir comme cela ! Si je dois abandonner qui j'étais et bien soit, devenons quelqu'un d'autre, devenons invisible au sein d'un groupe, devenons une lame que personne ne verra tomber, devenons la mort !
*la vidéo se termine par une image du Sith satisfait*
--- Fin de l'enregistrement ---


Présentation hrp :
Chris, 32 ans. 15 ans de MMO et réabonné récemment à SWTOR après une année d'arrêt.
Je joue environ 2 à 5h par jour après le boulot et les week end.
Je n'ai jamais rejoins de guilde dans ce jeu préférant me consacrer au solo puis au PvP avant d’arrêter.
Je recherche maintenant à profiter des possibilités RP offert par cet univers, si possible au sein d'une guilde partageant ces idées.
Afin de devancer la question de Yagorys, je possède la tenue complète d'Eradicateur.
Et merci à Vars d'avoir répondu à mes questions IG, vous avez un bon ambassadeur ^^
Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:07

Bienvenue et merci de t’intéresser à notre guilde.

Une présentation assez intéressante, surtout à développer inrp. C'est plutôt unique, un chercheur renommé qui à atteint des sommets mais qui, suite à un revirement s'engage dans un bataillon d'élite Sith pour devenir quelqu'un d'autre, j'adhère.

Pas de problème d'orthographe ou de grammaire d'après ce que je lis, une expérience assez riche, un temps de jeu tout à fait acceptable, non vraiment, un bon candidat comme je les aime.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:17

Bonjour / Bonsoir, et merci de l'intêret que tu portes a notre guilde Smile

En ce qui me concerne je trouve cette candidature satisfaisante, elle est assez complète et nous incite a RP avec ton personnage ce qui est une bonne idée d'amorçe RP ! J'apprécie !

l’orthographe et la grammaire sont valides !

Après tout ces petits points je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:47

Que dire ? Ils ont déjà tout énoncé et de plus tu possèdes le set alors... C'est valide pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:34

Bienvenue, content de te voir ici, très intrigué par ton personnage, j'ai hâte de le croiser dans nos couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43

Bienvenue!

J'accepte ta candidature. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit.

J'ai cependant hâte de rencontrer ton personnage IRP, il doit avoir beaucoups d'amertume d'avoir tous perdu et j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:43

Prends connaissance des règles de guilde et celles du forum en imposant ton " lu et approuvé" ! Ainsi nous pourrons procéder a ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:50

Tout d'abord merci pour vos différents messages, cela fait toujours plaisir.

J'ai pris connaissances des règles de la guilde et du forum que j'approuve sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Krelian   Candidature : Krelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Krelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: