Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation campagne de Ketaris -avis -

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Préparation campagne de Ketaris -avis - Empty
MessageSujet: Préparation campagne de Ketaris -avis -   Préparation campagne de Ketaris -avis - Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:40

Salut les guildoux !

Alors comme le sujet l'indique, je vais vous demander votre avis sur la campagne en préparation pour la guilde (et éventuellement pour d'autre). J'avais prévu de la mettre en place, au moins les prémices il y a déjà deux semaines, puis la semaine suivante mais, à chaque fois Dorvalla ou les effectifs m'en on empêché ou retenu.

J'ai donc pensé que nous devrions sans doute attendre que plusieurs d'entre vous soient plus disponibles.

Qu'en pensez-vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Préparation campagne de Ketaris -avis - Empty
MessageSujet: Re: Préparation campagne de Ketaris -avis -   Préparation campagne de Ketaris -avis - Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:42

Je pense en effet que sa serais plus judicieux, l'impact sera plus important avec le nombre !

Et puis c'est toujours plus agréable de voir une guilde bien fournie avec des membres motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation campagne de Ketaris -avis - Empty
MessageSujet: Re: Préparation campagne de Ketaris -avis -   Préparation campagne de Ketaris -avis - Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Je préfère attendre pour deux points:

-Un event ou on est la beaucoups de membre de la guilde est plus fun et plus appréciable.

-L'event est sensé être gagné par l'Empire autant le rendre mémorable en déployant une légion de PJ Decimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation campagne de Ketaris -avis - Empty
MessageSujet: Re: Préparation campagne de Ketaris -avis -   Préparation campagne de Ketaris -avis - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation campagne de Ketaris -avis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: