Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

Candidature de Mrin QYu3mvT

Nom : Nezu (inutilisé depuis son enfance)
Prénom : Mrin
Age : 26 ans
Classe : Sorcière
Sexe : Féminin
Ethnie / Race d'origine : Cathar

Description physique : Mrin est svelte et relativement petite pour une Cathar. Elle a la particularité d'être une albinos et possède ainsi une fourrure blanche inhabituelle au sein de son espèce. Des cicatrices façon "sourire d'ange" sont visibles sur son visage, mais sous ses vêtements, le reste de son corps possède aussi son lot de mutilation et de signes de tortures. Quelques unes de ces cicatrices font exception et sont des traces de chirurgie esthétique.

Background : Née sur un vaisseau spatial, loin de la planète d'origine de son espèce, Mrin fut vendue comme esclave à un jeune âge et dans des circonstances exactes qui lui sont inconnues. Elle fut acquise par "Rakkna la Géante", une femme Rishi, autoproclamée reine des pirates et sévissant dans l'espace Hutt. Convoitée pour la beauté de sa fourrure blanche, Mrin fut considérée comme l'un des trésors de Rakkna pendant de nombreuses années avant que sa sensibilité à la Force ne soit découverte. A la suit de cela, Mrin fut offerte en cadeau aux Sith et officiellement libérée pour aller suivre les enseignements de l'Académie de Korriban. Elle survécut aux épreuves et devint l'apprentie du Seigneur Fran, une sorcière très impliquée dans la politique de l'Empire qui lui enseigna la sorcellerie Sith, en plus des arts et leçons conventionnels. Mrin se découvrit d'elle-même un intérêt pour la médecine, mais plutôt que de devenir un véritable médecin quand elle quitta son apprentissage auprès du Seigneur Fran, son sadisme l'entraîna à devenir un chercheur et elle mena de nombreuses expériences néfastes qui lui valurent une mauvaise réputation au sein de l'Empire. Après plusieurs incidents impliquant les corps morts ou vivants de sujets de test impériaux non-consentants, Mrin s'attira le courroux de plusieurs seigneurs haut-placés et fut écartée de son ancien rôle de savant. On l'envoya servir dans l'armée impériale, dans le but qu'elle tourne ses talents sadiques contre l'ennemi plutôt que ses compatriotes.

État psychologique : Malgré son sadisme, Nrin ne possède pas de désir de s'élever socialement et a gardé des conditionnements et maniérismes de sa vie d'esclave: en particulier, elle se montre très docile envers quiconque établit une claire dominance sociale envers elle.


Présentation HRP:
Salut, moi c'est Suryce habituellement, mais j'ai pensé qu'utiliser le nom du personnage comme pseudo serait plus pratique. Je suis un étudiant qui aime les mangas et les jeux-vidéo. Je suis revenu à SWTOR après une pause d'un an, je me suis repris un abonnement, j'avais envie de me mettre au roleplay. J'ai vu une annonce pour cette guilde dans le chat donc je viens tenter ma chance /o/

Au fait, j'ai une question, j'ai vu dans les règles que certaines espèces n'étaient pas acceptées, comme les Twi'leks et les Chiss, pourquoi cela au juste ?


Dernière édition par Mrin le Jeu 6 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Pour ma part, si les Cathars sont acceptés (Il faut avoir la réponse de Xelarius ou Athrahus), je suis pour ton entrée dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:30

Bonsoir à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.

(Je suis fier que tu sois la, car c'est sans doute suite à l'une de mes annonces de GROS floodeur que tu te retrouve à postuler ici..)

Pour ma part :
Ton background n'est pas l'un des plus long (ou des plus court) que j'ai vu, il reste cependant très original comparé à ce que l'ont peut voir d'habitude.
Tu n'as vraisemblablement pas trop de problème avec l'orthographe, ce qui est toujours un plus de nos jours.

Personnellement, je suis donc POUR.
Reste donc à savoir si les chefs de guilde acceptent qu'une Cathar sois dans un bataillon d'élite sith.


(Siouplait dite oui ! J'aime bien les dominés!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:04

Bonjour merci de t'intéresser à nôtre guilde !

Ta candidature est intéressante, simple et soignée, ça me plaît.
Je suis personnellement pour ton entrée dans la guilde, tu dois juste savoir que la guilde est en mode vacance en ce moment et ce sera désactivé à la rentrée. Il y a des choses prévues en terme de rp pendant cette période, pas d'inquiétude par contre entre temps, il y a peu de monde ^^.

Pour répondre à ta question :

-Les Chiss parce qu'en théorie aucun Chiss (dans leur politique) ne peut devenir forceux, leur société déteste la Force et la rejette autant que possible. Evidemment il y en a qui passent les mailles du filets mais ils sont peu, mal vus et parfois même traqués par l'Ascendance. Comme c'est un sujet qui fait débat que nous ne voulons pas y prendre part et bien... Out ^^
-Les Twil'ek parce que c'est une race d'esclave par excellence, pour de nombreux sith ils représentent la faiblesse, bien que certains soient des Sith.
-Les Mirialans parce qu'ils sont extrêmement liés au côté lumineux de la Force.
-Les Togrutas ben... parce qu'ils peuvent pas porter de casques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:22

Bonsoir / Bonjour !

En ce qui me concerne j'adooooooooooooore les Cathars, leurs particularitées physiques, leur culture guerrière : ça me plait ! et c'est sans doutes pour cela qu'ils ne figurent pas dans les races interdites, car ce sont des battants ! .

En ce qui concerne ta candidature, elle est correcte, je ne m'oppose donc pas a ton entrée au sein du Bataillon !

Et surtout oui, ne t'inquiètes pas pour le mode vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:35

Merci pour le bon accueil ^^

Pas de problème pour ce qui est du mode vacances, j'écrirais un peu dans le journal de bord en attendant que ça redémarre vraiment s'il faut, et aussi parce que je veux développer un peu le background de Mrin au-delà de ce résumé de toute façon.

Darth Athrahus a écrit:
-Les Chiss parce qu'en théorie aucun Chiss (dans leur politique) ne peut devenir forceux, leur société déteste la Force et la rejette autant que possible. Evidemment il y en a qui passent les mailles du filets mais ils sont peu, mal vus et parfois même traqués par l'Ascendance. Comme c'est un sujet qui fait débat que nous ne voulons pas y prendre part et bien... Out ^^
-Les Twil'ek parce que c'est une race d'esclave par excellence, pour de nombreux sith ils représentent la faiblesse, bien que certains soient des Sith.
-Les Mirialans parce qu'ils sont extrêmement liés au côté lumineux de la Force.
-Les Togrutas ben... parce qu'ils peuvent pas porter de casques xD

Ah, je vois. Perso, je suis d'avis que les exceptions peuvent exister du moment que l'histoire du perso prend bien cet aspect en compte (tiens d'ailleurs, les Cathars sont eux aussi censés être plutôt du côté républicain mais ça m'a pas empêché d'écrire une histoire avec des circonstances cohérentes expliquant comment Mrin a fini du côté Sith), mais bon, c'est sûr que c'est moins compliqué comme ça. Dommage cela dit pour les pauvres Togrutas x)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:53

Et bien sans plus attendre, j'ai le plaisir de t'accepter au seing du Bataillon Decimus !

Un petite question subsidiaire, possèdes-tu le set d'éradicateur du cartel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Merci /o/

J'ai le set d'éradicateur. Et je sais pas si c'était nécessaire, mais je t'ai envoyé un mp in-game pour que tu puisses m'ajouter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

Nickel pour le set ! Je te recrute dès que possible, nous ferons ensuite ton intro rp dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:32

Bon, de mon côté je dirais que j'ai du mal avec les Cathars forceux, surtout Sith, étant donné leur culture et leur passé. Mais bon, au moins, ce magnifique set éradicateur va camoufler tout ça.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:05

Merci de t'intéressée a notre guilde, pour ma part je n'y vois pas d’inconvénients c'est assez cohérent et structuré, pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:05

Yagorys a écrit:
Bon, de mon côté je dirais que j'ai du mal avec les Cathars forceux, surtout Sith, étant donné leur culture et leur passé. Mais bon, au moins, ce magnifique set éradicateur va camoufler tout ça.

Bienvenue !

Je ne vois pas exactement le problème entre l'idée d'un Cathar Sith et n'importe lequel des éléments que tu as cité. Il y a des Cathars forceux dans le canon Legends depuis la première apparition nommée de l'espèce dans les comics Tales of the Jedi. Et il y a bien sûr Juhani dans Kotor, ainsi aussi qu'un Jedi Cathar Revanchiste visible en arrière-plan dans un des comics autour du jeu. Et, tiens, je les ai pas lu mais Wookiepedia m'informe qu'il y a un trio de Cathar Jedi dans les comics Legacy.
SWTOR même a un PNJ maître Jedi qui est Cathar dans l'Académie de Tython. Bref, les Cathars et la Force, ça fait un. Et en fait, maintenant que j'y pense, tous les personnages Cathar majeurs avant SWTOR étaient des Jedi (le mec grincheux dans l'histoire du Soldat fait depuis exception). D'ailleurs, en parlant de la culture Cathar, le peu qu'on en connaît canoniquement est raconté par le biais d'une Jedi Cathar dans Tales of the Jedi.

Mais donc, au sujet de la culture, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer dans mon topic dans le Journal de Bord, les liens de Mrin avec sa culture d'origine sont extrêmement ténus à cause de la Bataille de Cathar et de la séparation avec sa famille à un jeune âge, et pour la même raison, elle n'a qu'un intérêt limité pour le fait que les Mandaloriens ont massacré son espèce et sont alliés aux Sith (c'est au mieux une bonne excuse pour combattre des Mandaloriens, elle n'a aucun vrai attachement émotionnel lié au sujet). Et même si Mrin avait vraiment eu une "éducation Cathar" proprement dite, à part les Mandaloriens qui sont un facteur relativement secondaire, je ne vois aucun conflit direct entre la culture/histoire des Cathars et les Sith? Bien sûr, aucune grande faction Cathar ne s'allierait avec des gros racistes anti-aliens, mais des individus aux circonstances particulières ? Je ne vois pas le problème.

Ceci étant dit, merci pour le message de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:26

C'est très bien défendu comme point de vu et personnellement moi non plus ça ne m'a pas choqué pour tout ton premier paragraphe dont je connaissais la teneur également.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mrin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrin   Candidature de Mrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Console d'enregistrement-
Sauter vers: