Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Empty
MessageSujet: Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.   Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

Vous savez, il y a eu quelques différents avec quelques membres de la guilde.
Je tiens à m'en excuser, si j'ai choqué, blessé, et énervé quelqu'un et tenterais de faire de mon mieux pour que cela n'arrive pas.
La base de ces accrocs est dûe à différents malentendus et ces malentendus sont juste dûs au fait que l'on se connaît pas assez.
Mes remarques sont sans pensées et sont sans impact. C'est l'exposition de ce que je vois, pas ce que je pense.
Je souhaite m'excuser tout particulièrement au près d'audhulma qui mal compris ce que je disais et avec qui je manquais de tact pour clore la discution.
Je souhaite aussi m'excuser au près de tous les membres de la guilde qui ont souffert de ces disputes incessantes.
Sur-ce, j'espère que dorénavant, tout ce passera pour le mieux et que la vie en communauté se passe pour le mieux ^^.
Je ne supporte pas être là cause d'un malentendu et j'en suis désolé.
Sur-ce, gloire à l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.   Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:32

No problem bro on va juste éviter de discuter de sujets qui fâchent a partir de maintenant.

T'es excusé, à toi de voir j'te laisse gérer pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.   Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:55

Ravie de constater ta rapidité, Shira, j'espère que ce comportement ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.   Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:52

J'apprends vite ^^.
Et au moins, quand ça commence à chauffer, je vais faire un poème, au moins, ça détendra l'atmosphère et je ferais ce que jaimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.   Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses pour mes fautes qui ont ébranlé la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'annonce pour la guilde !
» Vaisseau de guilde !
» >>> A LIRE <<< Règles de Guilde.
» Guide de l'uniforme de Guilde !
» >>> Participation et communication au sein d'une guilde <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: