Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armure Eradicateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

Les membres possédants le set éradicateur complet sont invités à se manifester sur ce topic Wink



Armure Eradicateur Swtor-eradicators-warsuit-armor-male_thumb1
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:41

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

Moi aussi si jamais o/
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:33

Suite à la cinématique qui nous prouve bien que ce n'était pas du tout les sith de Malgus, j'ai pour projet de modifier deux trois choses (pas de panique pour ceux qui ont l'armure d'Exterminateur et de Traqueur ça ne change rien) dans la guilde et pourquoi pas une petite unité d'Eradicateurs bien sourcée ! Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:49

Si c'est possible pourquoi pas........ C'est vrai que la tenue d'éradicateur est swagg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:54

Voila de quoi vous donner envie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:36

Petit rappel quand même, nous recherchons ce set principalement pour les Exterminateurs, les Traqueurs et les Soldats portent la tenue de guilde, sinon on ne comprend plus rien à rien x) Ce n'est pas que cette armure prévaut sur les autres, mais concernant les Exterminateurs c'est sensé être celle-ci, l'autre set prévu par la guilde est tout aussi important pour les personnes ne la possédant pas. Les Traqueurs ne la portent pas car ce n'est pas la même unité et qu'il faut pouvoir les différencier tout simplement. Pour terminer l'armure du soldat sith est une facilité pour les non-abonnés n'ayant pas les extensions, car je rappelle que le masque prévu par la guilde est lvl 60 en ce qui concerne les Exterminateurs et nous n'allons pas coincer ces joueurs au rang d'Aspirant parce qu'ils n'ont pas les fameuses extensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:57

Je suis 100% Eradicateurisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:26

Armure Eradicateur Attention

Pour des raisons d’uniformités ! Les traqueurs pourront accéder aux armures d'éradicateur,seul le masque reste inchangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

petit soucis d'affichage Smile
J'arrive après j'viens seulement de rentrer du boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Vous savez que je vous aime?

L'armure d'éradicateur trop swag FOR ME TOO. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09

;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:43

J’ai causé un excès de rage du côté de mon banquier...alors que je voulais attendre avant d’investir,.
Mais l’envie fut plus forte que ma raison...grand bien fasse à mon bataillon je suis maintenant, "EradiKatorisé"!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:50

xD, c'est une bonne nouvelle pour le Bataillon et pour toi aussi j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:53

Super ! Nos rangs sont de plus en plus fournis et de plus en plus beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:47

Je suis maintenant passé du côté obscur (Armure éradicateur ON) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:53

Owiiiii Audhulma !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Athrahus
Haut-Seigneur
Darth Athrahus


Messages : 223
Date d'inscription : 30/03/2015

Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:27

Jayjay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bataillondecimus.forums-actifs.com
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:16

Moua aussi je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

Mais ça on le savait, Aud qui est là depuis un moment ne l'avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Eradicateur Empty
MessageSujet: Re: Armure Eradicateur   Armure Eradicateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Eradicateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: