Bataillon d'Intervention Sith Decimus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataillon d'Intervention Sith Decimus

74eme Bataillon d'Intervention Sith Decimus, à la 7eme Escadre Impériale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Guerre du sable noir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre du sable noir.. Empty
MessageSujet: La Guerre du sable noir..   La Guerre du sable noir.. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

(UNIVERS INVENTÉ PAR L'AUTEUR, AUCUN LIEN AVEC SWTOR OU LA GUILDE )



La guerre du sable noir






Tatooine, le matin.

Djan'n entraînait son jeune Padawan. Krisk était un twi'lek plein de ressources et fort dans la force. Studieux et respectueux, il fessait la fierté de son maître. Djan'n était un Zabrak. C'est deux aliens fessait une paire aux miracles. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et l'un savait quand l'autre n'allait pas bien même s'ils se trouvaient loin. Le grand-maître jedi qui avait fait renaître la dynastie des chevaliers Jedi était heureux de compter ses deux jeunes gens dans ses rangs. Depuis la chute de l'Empire Sith, Luke Skywalker avait repris le flambeau de Maître Yoda. Obi wan était toujours là pour le soutenir et le conseiller. Des fois, Luke se demandait si son ancien maître était juste une imagination de son esprit ou s'il était réellement là.

Pour en revenir à notre très jeune Krisk, il faut que vous sachiez que du sang Sith coule dans ses veines. Sa mère, une esclave twi'lek avait été violé par un Seigneur Noir. Ce sith de sang pur, fut pour Krisk la pire des révélation. Il avait honte de son sang. Mais quand Djan'n ressenti la Force en lui, qu'il le prit sous son aile, l'enfant se sentit envahir de joie. On lui offrait la chance de devenir le contraire de son père. Et c'est pour cela qu'il étudiait si dur, et s'appliquait si bien.

Alors qu'ils croisaient le sabre, l'holocomunicateur du chevalier sonna. Il le sortit pour prendre la communication. Luke apparut un brin d’inquiétude sur le visage. Djan'n fronce les sourcils. Que se passait-il sur Coruscant ?

Luke : Il faut que vous rentiez immédiatement à la salle du conseil.
Djan'n : puis-je savoir ce qui se passe Luke ?
Luke : je t'expliquerais.
Djan'n : très bien, nous rentrons au plus vite de Tatooine.
**fin de la communication**

Djan'n : on continuera plus tard. Monte sur le speeder et rejoint le vaisseau. J'ai une chose rapide à régler.
Krisk : bien Maitre.

Le padawan sauta sur le speeder avant d'aller au point de rencontre. Quand à son maître, il prit la direction opposée.


Pendant ce temps sur Coruscant..

Luke et le conseil étaient réunis autour d'une chose incompréhensible. À la place d'Alderande se trouvait une nouvelle planète étrangement ressemblante mais bien plus petite. En fait, cette nouvelle planète était bizarrement petite.

Hovin : Je ne comprend pas. Comment une planète peut apparaître comme ça ?
Juliana : Ce qui m'inquiète, c'est surtout, c'est ce qu'elle cache.
Lola : Je suis d'accord avec Julia, une planète peut naître ce n'est pas le problème. Mais si cela était pire que les Siths ?
Hovin : Pire ?? qu'est-ce qui peut-être pire de ces monstres ?

Luke : pour l'instant, nous allons attendre Djan'n. J'ignore autant que vous ce qui se trame là-bas mais notre Zarbak est plutôt bon en droide d'espionnage et nous donnera une solution.
Lola : tu voudrais envoyer un T3 sur cette planète ?
Luke : c'est une idée. Mais notre expert nous dira. D’ailleurs, le voilà.

Peu de temps après, les deux jeunes gens arrivèrent.

Djan'n : tu m'attends là ?
Krisk : oui maître.
Luke : Krisk, tu peux venir aussi. Cette histoire peut t’intéresser.
Krisk : merci Maître Luke !

Le Zabrak et le Twi'lek prirent place aux côtés de Juliana. Cette dernière sourit aux deux arrivants avant de prendre la parole.

Juliana : Alors voilà, en quelque mot, une planète à prit la place d'Alderande.
Krisk : Comment ça !?
Djan'n : Padawan !
Luke : non laisse le s'exprimer librement. Il est naturel que son étonnement soit fort. J'ai réagi comme lui lorsque j'ai appris ça. Mais je t'ai appelé pour une autre raison également.
Djan'n : j'écoute. Et j'ai hâte de savoir.
Luke souris : donc voilà, j'aimerais envoyer un droïde d'espionnage. Mais je ne sais pas trop si cela est possible.
Djan'n: Un T3 ? Mmh.. Ça peut être faisable. Mais j'aimerais essayer autre chose. Plus petit, plus rapide, mémoire plus grande et camera en temps réel. Par contre, ce n'est qu'un prototype. C'est mon cher Krisk qui là inventé. XCA4 est aussi petit qu'une main de droïde et une mémoire supérieure à deux droïdes.
Lola : hey ! Ça a l'air vraiment très minutieux !! On ne peut pas prendre le risque de le perdre.
Krisk : en fait.. j'en ai fait un second lorsque nous étions sur tatooine. Et je l'ai testé. Voilà ce qu'il a enregistré dans le vaisseau.

Le jeune padawan sortit de son sac un petit objet métallique en forme d'araignée, il le posa et parla dans sa langue. La petite bête se mit sur pâte et l'holocaméra présent sur le dos s'alluma et offris aux jedi une vue panoramique du désert de Tatooine..


[suite plus tard]...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du sable noir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon d'Intervention Sith Decimus :: Partie générale :: Cantina-
Sauter vers: